Alors qu'Aya Nakamura était l'invitée du Téléthon ce 6 décembre sur France 2, la chanteuse a été la cible de vives critiques après une énorme bourde de sa part. Quelques heures plus tard sur Twitter, la star a tenté de se rattraper avant d'être à nouveau lynchée par les internautes.
Aya Nakamura : pourquoi la chanteuse a-t-elle été lynchée à deux reprises lors du Téléthon ?©FTVCapture vidéo

Aya Nakamura : son énorme bourde face à Nagui

Le 6 décembre dernier était diffusé sur France 2 l’édition 2019 du Téléthon. De nombreux artistes ont fait le déplacement dont la chanteuse Aya Nakamura. Si les stars présentes ont appelé aux dons pour soutenir l’évènement caritatif, la chanteuse, elle, a commis une grosse bourde en direct. Lorsque le présentateur Nagui lui a demandé de solliciter sa communauté Instagram, qui compte près de 1,8 millions d’abonnés, pour qu’ils fassent un maximum de dons, la chanteuse a, contre toute attente, remercié ses fans au lieu de les inciter à envoyer des dons. “Chaque jour, je reçois beaucoup d'amour, beaucoup de soutien et je pense que je ne vous remercie pas assez. Merci aujourd'hui de m'accompagner, de me soutenir, de m'encourager dans ce que je fais c'est super important”, a-t-elle affirmé.

Face à cette réponse surprenante, Nagui a tenu à lui rappeler le but de l’événement. “Et pour le Téléthon ? Si vous avez aussi un message à passer à vos fans pour qu'ils soutiennent le Téléthon ?”, a-t-il affirmé. Décontenancée, l’interprète de Pookie a alors tenté de se rattraper : “Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche et stopper…’, a-t-elle commencé par affirmer sans toutefois réussir à finir sa phrase.

Une bourde que les internautes n”ont pas manqué de critiquer sur les réseaux sociaux. “Toujours aussi cruche... Rolala la gênance !”, “Venir faire sa promo au Téléthon en récitant sa fiche Bristol auto-centrée, en parlant de « ses difficultés au quotidien » au milieu de ces enfants. Et ça c’est « une artiste » ? Minable.” ou encore “Juste honteux … Elle sait même pas pourquoi elle est venue chanter si ce n'est que pour faire de la promo pour ses chansons”, peut-on lire sur Twitter.

Aya Nakamura : lynchée une seconde fois sur les réseaux sociaux.

Quelques heures après sa bourde, la compte du Téléthon a dévoilé une vidéo sur Twitter dans laquelle Aya Nakamura a tenté de se rattraper. “Je vous invite à aller sur Téléthon.fr pour pouvoir faire des dons pour les enfants malades, pour la recherche. C’est important pour eux, ils en ont besoin”.

Face à cette vidéo, les internautes ont pointé du doigt son manque “d’empathie”. “Je ne sais pas ce qui est pire, qu'elle fasse un message pour appeler au don(suite au 1et ratage) ou la fin de son message "donc voilà" qui montre l'obligation de faire et le peu d'empathie... Consternant !”, peut-on lire en commentaires sous la vidéo.

Jouez au jeu concours de La Banque Postale et tentez de remporter un chèque cadeau d'une valeur de 500€.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.