La deuxième dauphine de Miss France 2015, Charlotte Pirroni, a annoncé ce jeudi 8 novembre un heureux événement sur son compte Instagram. Pour l'occasion, Planet vous propose de découvrir en images la petite amie du footballeur Florian Thauvin.
Charlotte Pirroni : découvrez la petite amie du footballeur Florian Thauvin

Ce jeudi 8 novembre, Charlotte Pirroni a annoncé un heureux événement sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme et son compagnon, la star de l'Olympique de Marseille Florian Thauvin, attendent leur premier enfant ! Les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis cinq ans.

Deuxième dauphine de Miss France 2015, mannequin et  influenceuse

Si le nom de Charlotte Pirroni ne vous dis rien, son visage est en revanche connu des téléspectateurs du concours Miss France. En effet, la jolie brune est Miss Côte d'Azur 2014. A l'issue du concours Miss France 2015, elle est devenue la deuxième dauphine de Camille Cerf. Fille de Louis Pirroni, ancien joueur et entraîneur de l'AS Monaco, la jeune femme de beauté est aujourd'hui mannequin et influenceuse. En 2015, elle a participé au concours Miss Internationale. En 2017, elle a brièvement été chroniqueuse de Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.