Cette chienne maltraitée reprend goût à la vie grâce à ce bébé
Elizabeth Spence a adopté Nora, une chienne maltraitée par ses précédents maîtres. Très craintive, la boule de poils reprend goût à la vie grâce à sa nouvelle propriétaire et son bébé âgé de 11 mois.

Cette chienne et ce bébé sont inséparables !

1/10

Il y a sept ans, Elizabeth Spence et son mari décident d'adopter Nora, une chienne recueillie par un refuge. Maltraitée et abandonnée par ses précédents maîtres, la boule de poils était traumatisée et avait peur de tout le monde. "Malgré avoir été battue, sa nature douce brillait et nous savions avec certitude qu'elle serait un animal de compagnie merveilleux pour notre famille quand le moment viendra", raconte la Canadienne au site Bored Panda, le 20 octobre dernier.

Trop mignon !

2/10

Avec beaucoup de patience et d'amour, la chienne reprend goût à la vie aux côtés des deux autres chiens, des trois chats et des trois enfants de la famille. Nora a surtout tissé un lien très fort avec Archie, le nouveau né de la famille. Âgé de 11 mois, le bébé et la chienne sont inséparables notamment lorsqu'il s'agit de faire la sieste. Elizabeth Spence partage régulièrement des photos de ses bouts de chou sur son compte Instagram. Chacun de ses clichés fait des milliers de likes.

La peluche fait aussi une sieste

3/10
 

Des masques de sommeil trop mignons

4/10
 
Voir la suite du diaporama

"Le futur c'est moi"

5/10
 

Dans un grand lit

6/10
 

Quand Archie était beaucoup plus jeune

7/10
 

Avec Loretta, la grande soeur d'Archie

8/10
 

Voici les chats de la famille

9/10
 

Nora se tient prête à finir les restes

10/10