Vous souhaitez partir en vacances à la dernière minute ? Planet vous propose dix destinations grecques qui devraient faire votre bonheur.
Vacances en Grèce : les plus belles destinations

La Grèce est l'un des pays européens les moins touchés par le Covid-19. On compte 5 623 cas confirmés et seulement 212 décès depuis le début de l'épidémie. Ces chiffres font de la République hellénique la destination idéale pour voyager en toute sécurité malgré la pandémie mondiale. Adepte des voyages chargés d'histoire ? Des vacances au soleil ? Envie de faire la fête toute la nuit ? Peu importe, il y a forcément un coin du pays qui correspond à vos envies ! 

De nombreuses villes grecques vous proposeront des visites inédites. Ce pays est si ancien que vous n'aurez jamais assez de vacances pour tout explorer ! N'hésitez pas à partir à la découverte des centaines de sites archéologiques et musées qui font le patrimoine historique du pays. Culinairement parlant, la Grèce détient son lot de spécialités et traditions. Profitez de votre escapade pour vous délecter d'un véritable yaourt grec, de tzatziki ou de moussaka. Il y a pléthore d'autres plats que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Plus de 200 îles habitées

Le climat méditerranéen de la Grèce est parfait pour les vacanciers qui souhaitent se prélasser au bord de la mer. Peu importe à quelle période de l'année vous vous y rendez, les températures seront souvent agréables et douces.

De plus, le pays compte plus de 200 îles à visiter qui vous proposeront des plages toutes plus merveilleuses les unes que les autres. Pour les fêtards, vous trouverez ce qu'il vous faut en termes de discothèques, bars ouverts très tard et fêtes à la plage.

Planet vous propose les dix plus belles destinations grecques, à découvrir dans notre diaporama.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.