Au casting de la dixième saison des Marseillais qui s'achève ce vendredi 14 mai sur W9, Victoria Mehault est très populaire sur les réseaux sociaux. Entre ses vacances au soleil et ses poses sensuelles, la candidate sait user de ses charmes auprès de ses fans. Planet vous dévoile ses plus belles photos.
Les Marseillais : découvrez les photos sexy de Victoira Mehault

C'est l'heure de la relève dans le milieu de la téléréalité. Alors que les Marseillais sont à l'antenne depuis 2012 sur W9, de nombreuses têtes ont depuis rejoints Julien Tanti, Thibault Garcia et Paga Neuron, membres historiques de la famille des fratés. Fin avril, Victoria Mehault faisait d'ailleurs un retour explosif dans la villa des Marseillais à Dubaï,  déterminée à régler ses comptes avec son ex Illan. est l’une des protagonistes de la dixième saison des Marseillais à Dubaï.

Découverte dans Les Marseillais aux Caraïbes fin 2019, Victoria Mehault est originaire de Marseille où elle travaille dans l’esthétique, après avoir décroché un baccalauréat littéraire. À son arrivée dans l’aventure au Mexique, la jeune femme de 21 ans était tombée dans les bras de Paga, membre historique de l’émission. Après une relation tumultueuse, le couple se séparait à leur retour en France.

Au cours de la cinquième saison des Marseillais VS le Reste du Monde (RDM), diffusée en 2020 sur W9, elle a rencontré Illan Castronovo, membre du RDM, avec lequel elle a vécu une histoire d’amour. Après l’aventure, ils ont vécu entre Paris et Marseille. Mais les infidélités du jeune cuisinier ont eu raison de leur relation et la candidate a préféré rompre avec le beau brun tatoué.

"Je ressemble à un Pokémon"

Début avril, Victoria Mehault, qui compte depuis novembre 2020, 1 million d'abonnés sur Instagram, était moquée pour les nombreuses chirurgies esthétiques qu'elle a pu faire. Comme le rapporte le site Melty,  la star de télé-réalité venait de refaire son nez et sa poitrine, ainsi qu'une liposuccion. Des opérations voulues par la jeune femme pour tenter de remédier à certains complexes que la Marseillaise regrette aujourd'hui. "Je suis tombée sur une photo dans mon fil d’actualité où je m’énerve et je ressemble à un Pokémon. Un conseil : si vous voulez faire du botox, réfléchissez-y à deux fois (…) Moi je le regrette. Et je crois que plus on le fait et moins ça part. Ça va, je l’ai fait qu’une seule fois. Mais imaginez si j’avais continué dans mon délire. Là, je recommence à avoir une tête normale", a-t-elle confié ce lundi 10 mai en story Instagram.

Sur les réseaux sociaux, Victoria Mehault joue de ses charmes et se dévoile plus sexy que jamais auprès de ses fans. Entre ses vacances au soleil et ses poses sensuelles, elle n’hésite pas à faire monter la température sur Instagram. Planet vous dévoile ses plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.