Star de télé-réalité révélée dans Les Marseillais, Alix Desmoineaux est une figure populaire des réseaux sociaux. Suivie par 1,2 million de fans sur Instagram, la plantureuse jeune femme ne cesse de jouer de son sex-appeal, quitte à faire grimper la température. Découvrez ses photos les plus torrides.
Les Marseillais : découvrez les photos sexy d’Alix Desmoineaux

Elle est l’une des figures montantes de la télé-réalité. Ce lundi 30 mars, la sublime Alix a fait une entrée remarquée dans la nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes sur W9. Venue retrouver son chéri marseillais Benjamin, la jeune femme n’est pas encore au courant que ce dernier a eu une liaison avec Océane, une conquête d’aventure, en son absence.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va y avoir beaucoup de problèmes dans la villa. Avec son caractère bien trempé, Alix ne compte pas en rester là et va régler ses comptes avec son (ex) petit-ami, pour le plus grand bonheur des fans du programme.

En attendant de voir cette séquence incontournable, il faut savoir qu’Alix Desmoineaux n’est pas une novice en matière de télé-réalité. Révélée en 2018 dans la troisième saison des Marseillais VS le Reste du Monde, la Parisienne de 26 ans faisait partie du "RDM" quand on a assisté à sa brève histoire d’amour avec Benjamin Samat pour la première fois à l’écran. Après leur séparation, elle enchaînera les programmes de divertissement comme Les princes et princesses de l’amour, Les Marseillais VS le Reste du monde 4 ou encore Les Marseillais Asian Tour. L’occasion pour elle de reconquérir le cœur de son amant.

Forte de sa personnalité, Alix est très populaire sur Instagram, où elle est suivie par 1,2 million de fans. Entre ses photos aguicheuses et ses poses affriolantes, la candidate joue de ses atouts physiques pour enflammer les réseaux sociaux. Comme en témoignent ses clichés sexy à découvrir dans notre diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.