Vanessa Demouy, voue une véritable passion pour la cuisine. L'actrice d'"Ici tout commence" aime partager ses réalisations culinaires avec ses fans sur Instagram. Découvrez ses recettes de cuisine !
Vanessa Demouy : elle partage ses plus belles recettes de cuisine sur Instagram

En intégrant le casting de la série quotidienne de TF1 : Ici tout commence, l’actrice Vanessa Demouy, a donc trouver le rôle parfait. Elle qui, si on en croit son compte Instagram, voue une véritable passion pour la gastronomie. Il faut dire que jouer dans une fiction qui se déroule dans une école de cuisine doit lui donner des idées.

La comédienne partage régulièrement avec ses fans ses réalisations culinaires sur Instagram. Visiblement impressionnés par les talents de cuistot de l’interprète de Rose dans Ici tout commence, certains de ses followers ont commenté "vous devriez penser à donner des cours dans Ici tout commence ".

Maman gâteau

Si Vanessa Demouy se décarcasse autant derrière les fourneaux, c’est certes pour son plaisir personnel mais aussi pour celui de ses deux enfants : Solal, né en 2003 et Sharlie née en 2011, fruits de son union avec Philippe Lellouche.

Depuis le début de l’année 2020, l’actrice s’est installée dans le Sud de la France, pour des raisons liées aux tournages de Demain Nous Appartient et Ici Tout Commence. "J’ai déménagé dans l’Hérault avec ma fille, pour notre plus grand bonheur. Quand je la vois qui rentre de l’école, enfile son maillot et fonce à la plage, je me dis qu’on a de la chance", apprenait-on dans les colonnes de Télé 7 Jours. "Je voulais être plus présente pour eux", confiait-elle plus récemment à nos confrères de Ciné Télé Revue.

Son personnage dans la tourmente

Il faut dire que tourner dans une série quotidienne est extrêmement prenant comme elle l’avouait dans Ciné Télé Revue : "Le rythme de tournage de la série est assez soutenu, mais je m’adapte." Et la comédienne le dit ouvertement : elle est "épanouie et heureuse".

Et ce n’est pas forcément le cas de son personnage, Rose Latour, qui, depuis la violente explosion de l’Institut Auguste Armand, "traverse une période de choc post-traumatique (…) Elle est en train de sombrer", avoue son interprète dans Télé Star. Et ce n’est pas dans les bras de son amoureux Antoine, interprété par Frédéric Diefenthal, que Rose va chercher du réconfort mais dans ceux de Lisandro, incarné à l’écran par Agustín Galiana. "Il (Antoine. Ndlr) est trop absorbé par les problèmes de l'Institut. C'est un mauvais concours de circonstances : au moment où elle a le plus besoin de lui, il ne la voit pas. (…) Lisandro est lui aussi dans un marasme personnel et trouve auprès de Rose une écoute qu'il n'a pas ailleurs. Ce sont deux êtres hypersensibles, souvent mal compris, qui se reconnaissent", déclarait-elle dans Télé Star. De quoi mettre en danger le couple qu’elle forme à l’écran avec Frédéric Diefenthal.

Pour la chandeleur, la comédienne a préparer des crêpes surmonter d'un message en chocolat pour ses amis

1/10

Gratin dauphinois pour son fils

2/10

Dur dur de réaliser des sushis mais rien n'arrête plus la comédienne qui s'en sort avec brio ! Vous ne trouvez pas ?

3/10

Roussette aux pomme de terre avec une présentation digne d'un restaurant

4/10

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.