Le feuilleton Ici tout commence, nouvelle création signée TF1, s'apprête à débarquer sur vos écrans à l'automne 2020. En attendant sa diffusion, Planet vous dévoile toutes les indiscrétions autour de cette série inédite.
Casting, intrigue, lieu de tournage... Découvrez les secrets de la série Ici tout commenceCapture Instagram

Ici tout commence : quelle est l’intrigue de la série ?

Les débuts d’une nouvelle saga. Depuis cet été, l’heure est au travail pour TF1 qui prépare l’arrivée de sa nouvelle série Ici tout commence pour octobre 2020. Malgré la crise sanitaire, la chaîne a souhaité mettre en avant sa fiction inédite, surfant sur le succès de Demain nous appartient qui passionne les fans depuis 2017.

Au cœur de la fiction Ici tout commence, les téléspectateurs suivront "l’histoire d'une école qui forme les plus grands chefs de la gastronomie, avec une double histoire, à la fois autour d'une dynastie de grands chefs et de la vie des professeurs et des élèves", comme le précise un communiqué de la chaîne. Une nouvelle aventure qui devrait réunir tous les ingrédients qui font la popularité des fictions.

Si cette nouveauté ne s’inscrit pas dans la continuité de Demain nous appartient, il ne serait pas impossible que certains liens subsistent entre les deux séries. "Certains personnages de DNA pourront néanmoins faire leur apparition dans le nouveau feuilleton. Nous tisserons de temps en temps des passerelles, dans les deux sens", affirmait Ara Aprikian, le directeur général adjoint des contenus de TF1, auprès du Figaro.

"Ce nouveau feuilleton quotidien est notre manière à nous d’envoyer un message d’encouragement et d’optimisme à toute la filière de la création, aux acteurs institutionnels ainsi qu’aux téléspectateurs", assure-t-il, notamment après l’arrêt des tournages en raison de la pandémie. Avant de découvrir les premières images de la nouvelle série, Planet vous invite à découvrir de nouvelles indiscrétions.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.