Ce 19 octobre 2020, Tatiana Silva fait ses premiers pas en tant qu'actrice dans la série "Joséphine, ange gardien" sur TF1. A cette occasion, Planet a compilé pour vous les plus belles photos de Miss Belgique 2005.
Tatiana Silva : découvrez ses plus belles photos Instragram

Tatiana Silva : de Miss Belgique à comédienne

Elue Miss Belgique en 2005, Tatiana Silva s'est imposée peu à peu dans le paysage audiovisuel français. La Miss météo de TF1 est une véritable touche-à-tout. Pour preuve, elle vient de troquer son costume de présentatrice météo pour celui d'actrice. A la rentrée prochaine , la jeune femme de 35 ans fera ses premiers pas de comédienne au côté de Mimie Mathy dans la série Joséphine, ange gardien.

Interrogée par LCI, la jolie brune s'est confiée sur ce nouveau défi. "Comme l'univers sait que je n'ai pas de diplômes, il m'a offert la chance de faire mille et une choses. J'ai un job, je présente la météo, mais je n'ai jamais eu de vision sur ce que je voulais réellement faire. J'aurai pu être psychologue, gardienne de cimetière ou même guide touristique. Mais j'avais très envie d'explorer l'univers du cinéma et quand l'opportunité de passer le casting pour le rôle d'Ariane dans Joséphine Ange gardien s'est présentée j'ai foncé. Et j'ai beaucoup travaillé pour décocher ce casting, car j'avais peur", a-t-elle expliqué. 

Un premier rôle face caméra qui lui a donné envie de continuer dans cette voie. "Oui, parce que c'était comme goûter à quelque chose mais sans aller plus loin. J'ai l'intime conviction que je ferai d'autres choses".

Planet vous propose de découvrir les plus belles photos de Tatiana Silva.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.