Alors que l'été s'annonce chaud dans toute la France, les présentatrices météo s'accordent également une pause estivale pour se ressourcer. L'occasion idéale pour partager leurs vacances sur Instagram. Les voici, plus sublimes que jamais en images.
Tatiana Silva, Gennifer Demey, Alexandra Blanc… Les plus belles vacances des miss météo

Le soleil est de retour et les miss météo comptent bien en profiter. Alors qu’elles font la pluie et le beau temps toute l’année à la télévision, les présentatrices du petit écran ont également l’occasion de savourer les joies de la mer, de se détendre à la plage et partir en voyage en France ou dans le monde.

À l’image de Tatiana Silva, l’animatrice phare du groupe TF1, qui partage régulièrement ses idées, envies et séjours avec ses 156 000 fans sur Instagram. Comme le 3 juillet dernier où l’ex-Miss Belgique a dévoilé une sublime photo en bikini sur la plage, dévorant son petit "plaisir double" d’un air malicieux face à l’objectif. "Cette glace réveille mon enfant intérieure. On l'appelle "fresquinha". Elles sont fabriquées artisanalement par des femmes qui les vendent à la plage. En manger c'est un double plaisir : ça désaltère et ça rajeunit", a écrit la Belgo-Capverdienne sur sa page publique.

Des miss météo plus sensuelles que jamais au soleil

Comme l’ex-finaliste de Danse avec les stars, certaines de ses consœurs s’accordent du bon pour se ressourcer au soleil avant de reprendre le chemin des plateaux télés. Parmi ces miss météo, on pense notamment Gennifer Demey, l’une des stars de M6, qui a fait grimper le mercure sur son bateau, avec un joli bikini à Palma de Majorque il y a quelques mois. Ou encore Alexandra Blanc, officiant sur CNews, profitant d’une baignade dans sa piscine pour enflammer le cœur des internautes dans une photo publiée le 17 juillet dernier.

Attention à l’alerte canicule si vous osez voir les photos qui suivent : Planet vous dévoile les plus belles miss météo en vacances dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.