Pour la sortie de son livre, Tatiana Silva était invitée dans "Buzz TV de TV Magazine". Lassée par une énième question sur sa relation passée avec Stromae, l'animatrice a préféré botter en touche. Pour mieux protéger son intimité ou une autre idylle ?
Tatiana Silva : est-ce que la célèbre animatrice météo est en couple ?

Elle fait la pluie et le beau depuis 2017 sur TF1. Pourtant, Tatiana Silva n’hésite pas à lancer ses foudres sur les journalistes un peu trop curieux sur sa vie sentimentale. À l’occasion de la sortie de son autobiographie Tout commence par soi, l’animatrice météo de 36 ans fait la promotion dans les médias où elle évoque son parcours et les moments difficiles de sa carrière.

De la disparition de ses parents à son avortement, Tatiana Silva se livre également sans tabou sur son passé de Miss Belgique et sa vie intime. Alors qu’elle était invitée dans "Buzz TV" sur le site web du Figaro, un internaute s’est montré insistant sur la vie intime de l'animatrice, évoquant sa relation avec Stromae qu’elle aurait évoqué entre les pages. "Il n'est pas dans mon livre", a-t-elle répondu avec aplomb.

Relancée par Sarah Lecoeuvre sur ces "déceptions amoureuses", Tatiana Silva renchérit d’emblée. "J'espère que ma vie n'est pas résumée à ça. Je ne parle pas de lui en fait. Ce sont des choses que je n'ai jamais souhaitées. Dans mon livre, il n’y a pas de propos sur lui. Donc, ce ne sera pas aujourd'hui", avant de clore ce chapitre de sa vie sentimentale. Malgré l’insistance des internautes, l’ex-finaliste de Danse avec les stars comprend que ça intrigue les fans, mais tient au respect de sa vie privée.

Interrogée en 2017 dans Paris Match, Tatiana Silva était déjà revenue brièvement sur cette idylle avec le chanteur de Papaoutai. "Nous avons vécu une merveilleuse histoire. Stromae est une belle personne et nos échanges ont été incomparables". Mais alors, la sublime métisse a-t-elle retrouvé l’amour depuis leur rupture ?

Selon certains médias, on lui aurait prêté une relation avec l’humoriste belge Guillermo Guiz en 2017. Aux dernières nouvelles, elle serait en couple avec "un brillant médecin" nommé Alexis, d’après le tabloïd Public. Des rumeurs que la jolie belge n’a jamais souhaité confirmer, gardant son jardin très secret !

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.