Ecouter l'article :

Entre Laurent Ruquier et Steevy Boulay, c'est une longue histoire. Les deux hommes de télé collaborent depuis 2001. Si bien que de nombreuses rumeurs les disent amants. Lundi 19 avril, sur le plateau de l'émission L'instant de Luxe, Steevy Boulay a levé le voile sur la relation qui l'unit à l'animateur.

Tous ceux en âge d’avoir connu le fort retentissement médiatique de la première télé-réalité française, Loft Story, qui fête ses 20 ans cette année, se souviennent du jeune acolyte de Loana, Steevy Boulay. Depuis, le comédien de 21 ans en a parcouru du chemin et on peut dire qu’il a réussi son virage à sa sortie de l’émission culte de M6. À peine éliminé, le jeune homme de 21 ans à l’époque se voit offrir un rôle d’animateur sur Fun TV, une chaîne du groupe M6. C’est à cette même époque que Steevy Boulay va faire une rencontre qui va changer sa vie.

Une relation de longue date

Intrigué par le candidat de télé-réalité, Laurent Ruquier va l’inviter, à l’occasion de sa sortie du jeu, dans son émission de radio On va s'gêner sur Europe 1. Séduit par la personnalité de son interlocuteur et son potentiel humoristique, le célèbre animateur demande à Steevy Boulay de rejoindre son équipe de chroniqueurs. À partir de là, les deux hommes ne se quitteront plus et vont collaborer sur de nombreuses émissions radio ou télé : On a tout essayé, On n'a pas tout dit, l'Emission pour tous ou encore Les Grosses Têtes sur RTL. Inséparables, leur relation a été sujette à de nombreuses rumeurs disant les deux acolytes amants.

Invité dans L’instant de Luxe sur Non Stop People, ce lundi 19 avril, Jordan de Luxe, le présentateur de l’émission, a posé au chroniqueur de Laurent Ruquier, la question que tout le monde se pose : les deux hommes ont-ils vécu une histoire d'amour ? Interrogé à de nombreuses reprises sur ce sujet, Steevy Boulay a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Quand le journaliste lui demande si les choses sont allées "plus loin" avec Laurent Ruquier, l’intéressé a répondu de but en blanc : "Ah non ! Jamais ! On en a rigolé tellement de fois !"

Voilà qui est dit, la relation entre l’animateur des Enfants de la télé et son protégé a toujours été platonique, Steevy Boulay qualifiant les rumeurs lui prêtant une liaison avec Laurent Ruquier de "légende urbaine". "Ses amis ont toujours été mes amis, donc ça serait malvenu que je fasse quelque chose avec mon patron, sachant que j’étais ami avec ses petits-amis. Il a été très longtemps avec quelqu’un et j’étais très ami avec cette personne", a-t-il précisé avant de conclure : "Il ne s’est jamais rien passé avec Laurent."

Steevy Boulay en couple depuis deux ans

Pour enterrer définitivement ces rumeurs, l’ancien lofteur a fait de rares confidences à Benjamin Castaldi dans son émission 6 à 7 avec Casta, ce lundi 19 avril sur C8. En fin d'émission, Cyril Hanouna, débarque pour lancer son émission Touche pas à mon poste et profite de ce moment pour questionner le pensionnaire des Grosses Têtes sur sa vie sentimentale. "Tout va bien, j'ai un chéri. Ça fait deux ans maintenant. Je l'aime vraiment", a-t-il révélé avec un large sourire aux lèvres. Tout en gardant l’identité de l’élu de son cœur pour lui, Steevy Boulay a confié que son amoureux était un véritable bourreau de travail. "Le téléphone sonne même la nuit ! Tout le temps, tout le temps..."  Cyril Hanouna lui a alors demandé si son compagnon était devant son téléviseur pour regarder son homme.

Ce à quoi le chroniqueur de 41 ans a simplement répondu : "Je pense qu'il est en visioconférence avec son travail, mais il regarde les replays". "En visioconférence à 19h30 ? Il se fout bien de votre gueule !", a alors lâché avec humour l’animateur phare de la 8.  "C'est bien de le savoir. On va faire ce qu'on a jamais réussi à faire avec Castaldi : vous ouvrir les yeux". Une réponse qui a provoqué l'hilarité du plateau.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.