Parfaites en toutes circonstances, les stars font attention au moindre détail. Coiffure, maquillage, robe... Rien n'est laissé au hasard. Mais, quand on a de vilains de pieds, difficile de les faire oublier ! Découvrez ces stars qui comptent parmi les plus belles femmes de la planète, mais affichent des pieds horribles.
Stars : elles ont des pieds horribles !

Pas facile d’être une personnalité publique quand on est admirés des fans. Parfaites en toutes circonstances, les stars font attention au moindre détail. Pourtant, certaines d’entre elles ont dû mal à cacher certains petits complexes.

De la tête aux jusqu’aux orteils, il y a un défaut qu’on aimerait bien changer pour ne plus être critiqué. À l’image d’Alexandra Pornet, star emblématique de Koh-Lanta, La Légende, qui avait subi beaucoup de critiques lors de sa première aventure aux Fidji en 2021. "Ça m’a énervé d’avoir été critiquée du début à la fin de l’aventure. Que ce soit sur mon état, mon physique, mes pieds, sur ma voix (etc.), ça empiétait sur mes performances sportives à chaque fois", déclarait la gagnante des Quatre Terres à Planet.

On se souvient notamment de sa performance sur l’épreuve des poteaux, très commenté à cause de ses pieds peu soignés. Ce qui n’a pas empêché la vedette de gagner et de s’offrir une seconde jeunesse à ses orteils avec une opération esthétique (une onychoplastie, NDLR). "Vous vous rappelez ma séance chez le podologue ? Mes ongles ont poussé, je vous montre. Je me suis motivée à mettre un vernis à ongle qu'il me restait, car je n'ai pas osé utiliser un vernis gel à lampe UV, mais du coup ce n'est pas top…", avait-elle commenté dans sa story Instagram en mai dernier, dévoilant un très beau résultat à ses fans.

Comme elle, d’autres stars prennent soin de leur apparence physique et surtout pour la beauté des pieds. Mais, parfois, il arrive que certaines ne les mettent pas en valeur dans leurs escarpins et les photographes ne se privent pas pour afficher leur moindre détail. La preuve en images : de Cameron Diaz à Naomi Campbell en passant par Paris Hilton… Voici les pieds moches des stars.

Paris Hilton

1/15
Paris Hilton

Paris Hilton en balade dans les environs de Los Angeles en 2006, portant à ses pieds des chaussures Prada.

Kate Moss

2/15
Kate Moss

La star des podiums Kate Moss foulait le tapis rouge du Festival de Cannes au bras de Michael Schumacher.

Christina Hendricks

3/15
Christina Hendricks

La célèbre actrice Christina Hendricks prenait la pose en 2008 devant les photographes à la 60ème cérémonie des Emmy Awards.

Jennifer Aniston

4/15
Jennifer Aniston

Jennifer Aniston photographiée à l'entrée des studios du Jimmy Kimmel Live à Los Angeles en Californie, en septembre 2021.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.