Paris Hilton a voulu danser dans une robe (très) courte devant les photographes vendredi dernier. Résultat : elle en a un peu trop dévoilé...  
abacapress

Paris Hilton présentait son nouveau parfum ce vendredi 23 novembre dans un centre commercial de Melbourne, en Australie, quand elle a décidé de faire quelques pas de danse dans sa robe à strass assez courte. Bien mal lui en a pris, car le postérieur de la star a été exposé aux photographes qui ne se sont pas privés d'immortaliser la scène. 

© abacapress

Publicité

Paris Hilton est actuellement en tournée mondiale pour faire la promotion de son nouveau parfum baptisé Platinium Rush malgré la bataille qui l'oppose à son ex-fiancé. En effet, la jeune femme s'est séparée il y a peu de Chris Zylka, acteur et mannequin américain, qui l'avait demandée en mariage en janvier dernier. Cette rupture a fait les choux gras de la presse à scandale en raison de la bague de fiancailles à deux millions de dollars que le jeune homme a souhaité récupérer, ce que Paris Hilton a refusé. 

Publicité

La star ne portait pas sa bague lors de son arrivée en Australie, les spéculations vont donc de bon train : l'aurait-elle rendue ? 

Ce qui est sûr, c'est que l'on peut compter sur l'ancienne amie de Kim Kardashian et Nicole Ricci pour donner le change et danser devant les photographes loin de son ex-fiancé.