Il y a 20 ans débarquait la téléréalité en France. Un divertissement aussi bien admiré que décrié, attirant des millions de fans devant leurs écrans. Pourtant, on oublierait presque que certaines stars françaises ont fait leurs débuts dans ce milieu. Les voici en images.
Photos : saviez-vous que ces stars du petit écran ont débuté dans la téléréalité ?

Vous les voyez tous les jours à la télévision, et pourtant… Vous les avez vus naître sous vos yeux dans un tout autre style. Il y a 20 ans débarquait la téléréalité en France, et parmi eux, de nombreux anonymes ont accédé à la célébrité en débutant dans le milieu du divertissement.

Certains d’entre eux sont venus chercher (et ont même trouvé) l’amour, d’autres ont chanté devant des millions de téléspectateurs chaque soir en prime-time. Ou encore, une poignée de volontaires sont venus tester leurs limites sur une ile déserte ou dans une villa coupée du monde extérieur. Vous l’avez deviné… ils ont participé aux programmes qui ont fait les belles heures du PAF comme Loft Story, Koh-Lanta, Star Academy ou encore Nouvelle Star et Secret Story.

Des stars de l'animation, de la comédie, de l'influence...

Près de deux décennies ont passé et si la téléréalité continue de survivre sur les chaînes de la TNT, ainsi que sur les réseaux sociaux grâce aux influenceurs, certaines de ses vedettes ont réussi à se détacher cette étiquette encombrante pour briller dans un autre domaine. De l’animation télé à la comédie, en passant par le journalisme et l’entreprenariat, leur reconversion professionnelle est pour le moins exceptionnelle.

À cette occasion, Planet vous invite à remonter le temps pour découvrir les visages de ces anciennes gloires de la téléréalité dans le diaporama ci-dessus.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.