Makao a fait une entrée fracassante dans la maison des secrets vendredi dernier. Et pour cause, avec des mensurations hors normes, l’ancien garde du corps du chef de l’Etat n’est pas passé inaperçu.

Alors que secret story a débuté sur TF1 vendredi dernier avec près de 1 100 000 téléspectateurs selon Melty, un candidat pas comme les autres a fait son arrivée. Agé de 26 ans et faisant 2,13 mètres pour 145 kg de muscles, Makao n’est pas passé inaperçu dans la maison des secrets.

Relativement inconnu jusqu'à maintenant du grand public, il a pourtant été très présent pendant la campagne présidentielle. La raison ? Il a été le garde du corps d’Emmanuel Macron ainsi que de son épouse Brigitte.

C’était lui le "chouchou" du palais

Cet ancien rugbyman de l’équipe du Congo se vantait même d’être le "chouchou du palais" sur Instagram en affichant fièrement une photo de lui et du couple présidentiel qu’il considère également comme "sa famille".

Makao s'était confié en juin dernier dans VSD sur son attachement au couple présidentiel. Le colosse a perdu sa mère il y a maintenant trois ans alors qu’il arrivait à Paris depuis la République Démocratique du Congo.

Publicité
Il s’était également fait remarquer également dans le Quotidien de Yann Barthès lorsque le chef de l’Etat, en meeting à Angers, avait fait une petite blague à son garde du corps : "Makao faites gaffe de ne pas tomber là, vous pouvez tuer quelqu’un en tombant" avait lancé Emmanuel Macron en riant.

En vidéo sur le même thème : Zéro sur vingt ! Quand les candidats de téléréalité ont des difficultés en français !

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité