Ecouter l'article :

Ce mercredi 23 septembre, Mac Lesggy était invité dans l'émission Tous en cuisine avec Cyril Lignac sur M6. L'occasion pour l'animateur de démontrer ses talents culinaires, soutenu par sa compagne Carole qu'il a présenté pour la première fois à la télévision.
Mac Lesggy : qui est Carole, la discrète compagne de l'animateur ?abacapress

L’amour derrière les fourneaux. Ce mercredi 23 septembre, Mac Lesggy était l’invité de Cyril Lignac dans Tous en cuisine, diffusée sur M6. Au menu de cette nouvelle émission, l’animateur de 58 ans a concocté un plat savoureux avec l’aide à distance du chef étoilé : un burger avec des oignons confits et sa sauce tartare, accompagné de pop-corn caramélisé et d’une sauce chocolat.

De quoi se lécher les babines devant sa télévision. Pour réaliser cette copieuse recette, Mac Lesggy a pu bénéficier d’une aide précieuse. "Je ne compte pas cuisiner tout seul, j’aime mieux cuisiner en famille. Et donc ce soir, je vais me faire aider par ma femme, que je vous propose de découvrir : Carole", annonce-t-il avant que sa conjointe ne fasse son apparition à l’écran.

D’ordinaire discret sur sa vie privée, Mac Lesggy a profité de son passage dans Tous en cuisine pour officialiser sa relation avec Carole. L’occasion pour cette dernière de louer les talents culinaires de son conjoint. "C’est le roi des barbecues", avoue-t-elle face à Cyril Lignac et Jérôme Anthony. Sur les réseaux sociaux, les internautes semblent avoir été conquis par la chérie du présentateur d’E=M6. "La femme de Mac Lesggy est vraiment pas mal", "Vous avez vu la femme de Mac Lesggy ? Choqué", pouvait-on notamment lire dans les commentaires sur Twitter.

Mac Lesggy confiné avec sa compagne et leurs enfants

Ce n’est pas la première femme à avoir fait battre le cœur de l’animateur scientifique. Marié pendant plus de 14 ans, comme il l’a avoué dans un entretien accordé à Femme Actuelle, Mac Lesggy a depuis retrouvé l’amour avec Carole et ont même passé un confinement très atypique au printemps dernier. "Je suis avec mes enfants, mes beaux-enfants et ma compagne et nous sommes sous le même toit, nous sommes 9", avait-il déclaré auprès de Konbini. "La cohabitation se passe étonnamment bien. C’est notre première cohabitation aussi longue, aussi confinée évidemment, et ça se passe bien".

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.