Ce 5 août, Jocelyn Wildenstein fête ses 81 ans. Grande vedette du monde de la jet-set, elle est connue pour avoir multiplié les opérations de chirurgie esthétique. Planet vous dévoile en images la transformation de celle qu'on surnomme "la femme-chat".
Jocelyne Wildenstein : découvrez la métamorphose désastreuse de la jet-setteuse

Née le 5 août 1940 en Suisse, Jocelyne Périsset est élevée dans une famille issue d’un milieu aisé. Dans les années 60, elle fait la rencontre de Cyril Piguet, un producteur de cinéma suisse avec qui elle va vivre une romance à Paris pendant plusieurs années.

Si la jeune femme ne semble pas aspirer à une vie professionnelle, elle préfère surtout découvrir les joies de la vie mondaine. Un monde fastueux dans lequel la starlette rencontre le cinéaste Sergio Gobbi dont elle est la compagne pendant cinq ans. Passionnée par l’Afrique, cette globe-trotteuse entame un séjour au Kenya en 1977 où elle fait la rencontre de l’Américain Alec Wildenstein.

Un marchand d’art milliardaire avec qui elle va se marier l’année suivante. Jocelyne Wildstein et son époux fondent également une famille : la jet-setteuse donne naissance à une fille, Diane (en 1979) et un garçon, Alec Junior (en 1980). Ensemble, ils s’installent à New York à la fin de la décennie. Après une infidélité de son mari, le couple connaît un divorce cinglant en 1998.

Elle multiplie les opérations de chirurgie controversées

Si Jocelyne Wildenstein est aussi célèbre dans le monde de la jet-set, c’est surtout pour ses multiples opérations de chirurgie esthétique. Un recours chirurgical motivé par la passion de son mari pour les félins. C’est pourquoi elle enchaîne les passages sur la table d’opération, et prend de plus en plus l’apparence d’un chat. Son visage, ses pommettes, ses lèvres et son front (entre autres), toute sa transformation physique lui aurait coûté des millions de dollars.

Celle que l’on surnomme "la femme-chat" n’a cessé de faire la couverture des tabloïds, enchaînant les histoires d’amour tumultueuses et les affaires judiciaires, affirmant même être ruinée en 2015. Retour en images sur la triste métamorphose physique de Jocelyne Wildenstein dans le diaporama ci-dessus.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.