Après Aaron et Joseph, la chanteuse de 38 ans semble sur le point de goûter une troisième fois aux joies de la maternité. Jenifer a en effet affiché un petit ventre rond lros de son concert virtuel à l'Olympia ce dimanche 13 décembre.
Jenifer : pourquoi sa grossesse ne fait plus de doute abacapress

C'est une surprise à laquelle ne s'attendait pas ses fans. Ce dimanche 13 décembre, lors de son concert virtuel organisé en direct à 18 heures depuis l'Olympia, Jenifer est apparue avec un petit ventre rond. Une nouvelle qui n'a pas manqué de susciter de nombreuses réactions chez les spectateurs virtuels. "Elle nous avait promis de revenir 'en forme' parole plus que tenue", a notamment écrit avec humour une internaute sur Twitter. "C’est nous ou elle est enceinte JEN ?", a également écrit une fan qui avait besoin de confirmations.

Rapidement, les messages de félicitations n'ont pas tardé à affluer sous le #JeniferEnLiveStream. La chanteuse âgée de 38 ans s'apprêterait donc à profiter à nouveau de la maternité avec son nouveau compagnon, Ambroise. La coach de "The Voice" a épousé ce restaurateur corse le 21 août 2019. Si Jenifer n'a pas manqué de se réjouir de retrouver enfin son public lors de concert virtuel, elle n'a pas fait de commentaire sur cette potentielle troisième grossesse. "Quel moment incroyable ! Tellement heureuse d’avoir pu vous retrouver, même si c’était différent, si nouveau... mais si bon a la fois. Vous savoir là, toujours là, me donne une force incroyable. Je vous aime...", a simplement commenté la chanteuse.

Déjà maman de deux garçons

Pour rappel, à 38 ans, Jenifer est déjà la maman de deux garçons. Le premier Aaron, âgé 17 ans déjà, est issu de ses amours avec Maxime Nucci, chanteur de Yodelice. Elle a également un fils de six ans, Joseph, qu'elle a eu avec l'acteur Thierry Neuvic. La fratrie risque donc de s'agrandir.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.