Lundi 24 mai, Estelle Lefébure et Emma Smet partageaient une photo pleine de tendresse sur leurs réseaux sociaux. Maman de trois enfants, qu'elle surnomme ses "trésors", l'ancien mannequin est une femme "comblée". Découvrez les plus belles photos d'Estelle Lefébure avec ses enfants.
Estelle Lefébure : découvrez ses plus belles photos avec ses enfants

Le 11 mai dernier, Estelle Lefébure fêtait son 55ème anniversaire. Quelques jours à peine avant de célébrer celui de sa fille aînée, Ilona Smet. L'occasion pour les deux filles de l'ancien mannequin, Ilona et Emma Smet, de partager quelques photos souvenirs empreintes de nostalgie.

Ce lundi 24 mai, une fois de plus, l'ex-épouse de David Hallyday et leur deuxième fille, Emma Smet, ont publié sur leurs réseaux sociaux respectifs, le cliché d'un moment de bonheur et de complicité entre mère et fille.

Estelle Lefébure est la "maman comblée" de trois enfants, Illona et Emma Smet, née de son union avec le chanteur David Hallyday. Et un fils, Guiliano, né en 2010, fruit de son histoire d'amour avec le restaurateur Pascal Ramette. Véritable mère poule, l'ancien mannequin ne cesse d'afficher, sur Instagram, sa fierté et son amour envers ses trois "trésors", comme elle peut l'écrire dans ses posts.

Des enfants héritiers d'une dynastie de célébrités

Il faut dire que les deux grandes filles de 26 et 23 ans ont amorcé une jolie carrière. Ilona Smet a hérité des talents de mannequin de sa maman et enchaîne les séances photos aux quatre coins de la planète. Alors que sa petite sœur, Emma Smet commence à se faire un nom sur le petit écran en apparaissant quotidiennement dans le feuilleton de TF1, Demain nous appartient.

Deux parcours qui font la fierté de leurs célèbres parents. "On est fier. C'est important aussi. Et elles le savent", confiait Estelle Lefébure face aux caméras de 50 minutes inside,  en 2019.

Planet vous invite à découvrir les plus belles photos d'Estelle Lefébure avec ses trois enfants.   

Ses enfants, le véritable trésor d'Estelle Lefébure

1/10

Lundi 24 mai, Estelle Lefébure publiait un tendre cliché en compagnie de sa fille, Emma Smet. L'occasion pour cette "maman comblée" d'adresser un message d'amour à ses trois "trésors".

Instant nostalgie

2/10

Le 17 mai dernier, pour le 26ème anniversaire de sa fille aînée, Ilona Smet, Estelle Lefébure se laissant emporter par la nostalgie en postant trois photos de sa fille à des âges différents.

La famille en Une de "Elle"

3/10

En décembre dernier, Estelle Lefébure, Ilona et Emma Smet partageaient la Une du magazine Elle qui fêtait ses 75 ans d'existence. 

Estelle Lefébure avec son fils Guiliano

4/10

En 2010, 13 ans après la naissance de sa deuxième fille, Emma Smet, Estelle Lefébure donnait naissance à Guiliano, son troisième enfant, fruit de son amour avec le restaurateur Pascal Ramette. 

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.