Ce lundi 1er juillet, Emma Smet fera sa toute première apparition dans Demain nous appartient. En attendant, TF1 a révélé les premières images de la fille de David Hallyday dans la série. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne laisse personne indifférent !
TF1Capture vidéo

La série Demain nous appartient va accueillir un tout nouveau personnage ce lundi 1er juillet. En effet, les fans de la série de TF1 vont découvrir Sofia, 16 ans. Fraîchement débarquée de Paris, cette fille de médecin, incarnée par Emma Smet, ne va pas passer inaperçue à Sète, comme le révèle l'extrait vidéo dévoilé en avant-première sur TF1.

Gabriel et Arthur, respectivement interprétés par Arthur Legrand et Théo Cosset, vont rencontrer Sofia pour la première fois à la plage. Allongée sur son transat, la jolie blonde, en bikini, ne laisse pas les deux adolescents indifférents. Sous son charme, Gabriel invite Sofia à se joindre à une partie de badminton. Cependant, Arthur est visiblement agacé par la situation...

Les premiers pas d'actrice d'Emma Smet

A 21 ans, Emma Smet va débuter sa carrière d'actrice dans le feuilleton quotidien à succès de TF1. Après avoir fait des études de design à Londres et embrassé la carrière de mannequin, la jeune femme décide de se tourner vers le septième art.

La fille de David Hallyday et Estelle Lefèbure peut compter sur le soutien de ses parents dans son nouveau choix de carrière. "Je pense que c'est génial pour elle. Toutes ces années d'art dramatique n'ont finalement pas servi à rien", a confié David Hallyday à Télé Star. "C'est cool, je suis super content. Et puis c'est génial pour elle, qui commence. Elle débute dans une production qui est quand même vachement regardée". s'est-il réjoui. "Ma mère suit un peu la série, je lui ai demandé ce qu’elle en pensait. Tout le monde m’a encouragée. Ils sont contents pour moi", a raconté Emma Smet à Télé Star.

En attendant la diffusion de l'épisode tant attendu, Planet vous propose de découvrir quelques images inédites de sa première apparition dans les pages suivantes !