Ilona Smet : ses plus belles photos Instagram
Alors qu'elle fête ses 26 ans, Ilona Smet, la fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure, poursuit sa belle carrière dans le monde du mannequinat ! Sensuelle à Bali ou pose sur le tapis rouge... Voici les plus belles photos d'Ilona Smet !

Six jours à peine après l'anniversaire de sa maman, Estelle Lefébure, Ilona Smet fête ses 26 ans, ce lundi 17 mai. La fille de l'ex-mannequin, qui a soufflé ses 55 bougies le 11 mai dernier, et du chanteur David Hallyday a partagé une partie de sa journée avec ses 135 000 abonnés sur Instagram.

En plus de publier un cliché d'elle une gaufre à la main, celle qui suit les traces de sa mère dans le mannequinat a reposté en story les messages d'anniversaires adressés par sa maman ainsi que sa tante, la comédienne Laura Smet

L'amour d'une mère

Malgré le divorce de ses parents en 2001, la petite-fille de Johnny Hallyday a grandi entouré d'une famille unie et n'a certainement jamais manqué d'amour. Il ne fait aucun doute qu'Ilona Smet a soufflé ses 26 bougies, entourée de son clan. À commencer par sa mère avec laquelle elle est très fusionnelle. "Mes agents connaissent les dates d’anniversaire de mes enfants et savent que ce sont des journées off qui leur sont consacrées", confiait Estelle Lefébure à Télé-Loisirs. Une mère de famille qui en a profité pour témoigner son amour à sa fille, en publiant un joli message pour son anniversaire sur Instagram. "Mon cœur est toujours rempli de joie depuis ce merveilleux jour, il y a vingt-six ans aujourd’hui. Joyeux anniversaire ma chérie d’amour. Je t’aime", a écrit l'ancien mannequin en légende d'une vieille photo où l'on voit Ilona Smet enfant, sur les genoux de sa maman.

La petite-fille du Taulier récemment invitée dans le dernier clip de Kendji Girac, a également dû partager cette journée spéciale en compagnie de Kamran Ahmed, son compagnon depuis huit ans.

 À l'occasion de ses 26 ans d'Ilona Smet, découvrez les plus belles photos du mannequin sur la toile.

Ilona Smet fête ses 26 ans

1/15
View this post on Instagram

C'était il y a 26 ans, Estelle Lefébure et David Hallyday accueillaient leur premier enfant. Depuis Ilona Smet a bien grandi et suivi les traces de sa maman dans le mannequinat.

Ilona Smet, prête pour sa séance photo

2/15
View this post on Instagram

Ilona Smet continue son bout de chemin dans le monde du mannequinat. Égérie pour Balmain et mannequin en Une des magazines de mode, la jeune femme semble suivre le même chemin que sa mère Estelle Lefébure. 

Avec son compagnon Kamran Ahmed

3/15
View this post on Instagram

Ilona Smet est heureuse en ménage. Depuis huit ans, le mannequin partage la vie de Kamran Ahmed. Un homme dont on ne sait que très peu de choses mais à la place duquel on en connaît beaucoup qui rêveraient d'être.

Ilona Smet actrice dans le clip de Kendji Girac

4/15
View this post on Instagram

Si elle est heureuse dans sa vie sentimentale, Ilona Smet l'est aussi professionnellement. Le mannequin qui nourrit des rêves de cinéma a récemment partagé l'écran avec le chanteur Kendji Girac pour les besoins du clip de la chanson Évidemment. Un tournage qui a eu lieu en janvier dernier sur l'île Saint-Louis, dans le 4e arrondissement de Paris.

Voir la suite du diaporama

La petite-fille de Johnny Hallyday au défilé Lanvin

5/15
View this post on Instagram

Mannequin de renom, tout comme sa maman, Ilona Smet assiste aux plus grands défilés quand ce n'est pas elle sur les podiums.

Telle mère telle fille, Ilona Smet suit les traces de sa mère Estelle Lefébure

6/15
View this post on Instagram

Preuve qu'Ilona Smet marche dans les pas de sa mère, Estelle Lefébure, le mannequin est devenu en 2018, l'une des égéries de la marque Mixa, tout comme celle qui l'a mis au monde.

Défilé Etam pour la jolie Ilona Smet

7/15
View this post on Instagram

En 2017, Ilona Smet participait au défilé de lingerie Etam qui avait lieu sous la nef de la prestigieuse école des Beaux-Arts de Paris. Parmi les spectateurs se cachaient Emily Ratajkowski, Caroline Ithurbide, Laury Thilleman et l'ancien mannequin Estelle Lefébure.

Sublime Ilona sur une plage de Bali en Indonésie

8/15
View this post on Instagram

Sur son compte Instagram, la jolie blonde de 26 ans aime partager ses coups de cœur : tantôt en vacances à Bali tantôt dans le désert d'Agafay au Maroc. Rien n'arrête la jeune femme qui comptabilise aujourd'hui environ 135 000 abonnés sur son compte Instagram.

Shooting photo sexy pour Ilona Smet

9/15
View this post on Instagram

Ilona Smet, tout de blanc vêtue, pose avec un décolleté plongeant laissant deviner sa poitrine.

Topless dans la "jungle" de Bali

10/15
View this post on Instagram

En vacances à Bali, Ilona Smet ne s'encombre pas d'un maillot de bain ou d'un soutien-gorge, avec la chaleur moite de la "jungle" de Bali, la jeune femme de 26 ans opte pour les seins nus.

Ilona Smet toute vêtue de blanc pour les NRJ Music Awards en 2016

11/15
View this post on Instagram

À l'instar de ses parents ou de son grand-père, Ilona Smet a eu le privilège de fouler le tapis rouge du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, en 2016, à l'occasion de la cérémonie des NRJ Music Awards. 

La fille d'Estelle Lefébure toujours plus sexy

12/15
View this post on Instagram

Digne d'une publicité, Ilona Smet sort d'une piscine à débordement avec vue sur une mer bleu azur, comme la couleur de ses yeux.

Ilona Smet dans les bras de son père David Hallyday

13/15
View this post on Instagram

À l'occasion de la fête des pères, Ilona Smet était d'humeur nostalgique et a publié deux clichés pris en compagnie de son papa, le chanteur David Hallyday qu'elle qualifie "de meilleur père qu'elle n'aurait jamais pu rêver d'avoir".

La jeune femme de 26 ans prend du bon temps au soleil

14/15
View this post on Instagram

Malgré un emploi du temps extrêmement chargé et des obligations professionnelles autour du monde, Ilona Smet se réserve quelques pauses pour se ressourcer au soleil.

Ilona Smet dévoile sa poitrine

15/15
View this post on Instagram

Pour les besoins du magazine Cosmopolitan, Ilona Smet dévoile sa poitrine sur une photo ultra sensuelle pour laquelle elle a posé dans une baignoire remplie d'eau avec un t-shirt blanc.