Alors qu'elle fête ses 26 ans, Ilona Smet, la fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure, poursuit sa belle carrière dans le monde du mannequinat ! Sensuelle à Bali ou pose sur le tapis rouge... Voici les plus belles photos d'Ilona Smet !
Ilona Smet : ses plus belles photos Instagram

Six jours à peine après l'anniversaire de sa maman, Estelle Lefébure, Ilona Smet fête ses 26 ans, ce lundi 17 mai. La fille de l'ex-mannequin, qui a soufflé ses 55 bougies le 11 mai dernier, et du chanteur David Hallyday a partagé une partie de sa journée avec ses 135 000 abonnés sur Instagram.

En plus de publier un cliché d'elle une gaufre à la main, celle qui suit les traces de sa mère dans le mannequinat a reposté en story les messages d'anniversaires adressés par sa maman ainsi que sa tante, la comédienne Laura Smet

L'amour d'une mère

Malgré le divorce de ses parents en 2001, la petite-fille de Johnny Hallyday a grandi entouré d'une famille unie et n'a certainement jamais manqué d'amour. Il ne fait aucun doute qu'Ilona Smet a soufflé ses 26 bougies, entourée de son clan. À commencer par sa mère avec laquelle elle est très fusionnelle. "Mes agents connaissent les dates d’anniversaire de mes enfants et savent que ce sont des journées off qui leur sont consacrées", confiait Estelle Lefébure à Télé-Loisirs. Une mère de famille qui en a profité pour témoigner son amour à sa fille, en publiant un joli message pour son anniversaire sur Instagram. "Mon cœur est toujours rempli de joie depuis ce merveilleux jour, il y a vingt-six ans aujourd’hui. Joyeux anniversaire ma chérie d’amour. Je t’aime", a écrit l'ancien mannequin en légende d'une vieille photo où l'on voit Ilona Smet enfant, sur les genoux de sa maman.

La petite-fille du Taulier récemment invitée dans le dernier clip de Kendji Girac, a également dû partager cette journée spéciale en compagnie de Kamran Ahmed, son compagnon depuis huit ans.

 À l'occasion de ses 26 ans d'Ilona Smet, découvrez les plus belles photos du mannequin sur la toile.

Ilona Smet fête ses 26 ans

1/15
View this post on Instagram

C'était il y a 26 ans, Estelle Lefébure et David Hallyday accueillaient leur premier enfant. Depuis Ilona Smet a bien grandi et suivi les traces de sa maman dans le mannequinat.

Ilona Smet, prête pour sa séance photo

2/15
View this post on Instagram

Ilona Smet continue son bout de chemin dans le monde du mannequinat. Égérie pour Balmain et mannequin en Une des magazines de mode, la jeune femme semble suivre le même chemin que sa mère Estelle Lefébure. 

Avec son compagnon Kamran Ahmed

3/15
View this post on Instagram

Ilona Smet est heureuse en ménage. Depuis huit ans, le mannequin partage la vie de Kamran Ahmed. Un homme dont on ne sait que très peu de choses mais à la place duquel on en connaît beaucoup qui rêveraient d'être.

Ilona Smet actrice dans le clip de Kendji Girac

4/15
View this post on Instagram

Si elle est heureuse dans sa vie sentimentale, Ilona Smet l'est aussi professionnellement. Le mannequin qui nourrit des rêves de cinéma a récemment partagé l'écran avec le chanteur Kendji Girac pour les besoins du clip de la chanson Évidemment. Un tournage qui a eu lieu en janvier dernier sur l'île Saint-Louis, dans le 4e arrondissement de Paris.

Découvrez notre offre spéciale Black Friday, jusqu'à -75 % sur votre abonnement Hedony !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.