Ce 20 avril, Emma Smet a enflammé les réseaux sociaux en postant une photo en maillot de bain sur Instagram. Suivie par 257 000 abonnés, l'actrice et petite-fille de Johnny Hallyday sait comment faire parler d'elle sur la toile. Planet vous dévoile ses photos canons.
Emma Smet : découvrez les photos canons de la star sur Instagram

Alerte sur Instagram ! Ce 20 avril, Emma Smet a enflammé le cœur de ses fans en publiant une photo canon et sensuelle sur les réseaux sociaux. Le moins qu’on puisse, c’est que la jeune femme n’a pas eu peur de se jeter à l’eau pour réaliser ce magnifique cliché.

Vêtue d’un maillot de bain rouge, la comédienne de Demain nous appartient aurait pu décrocher un rôle dans Alerte à Malibu. Allongée dans l’eau, on devine sur son visage qu’elle est "de bonne humeur", à en croire la légende de sa photo. Sous l’objectif de la photographe Sandra Fourqui, la belle mannequin se dévoile plus sublime que jamais devant ses 257 000 abonnés sur Instagram.

La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure séduit la toile

Parmi eux, beaucoup d’anonymes et quelques célébrités ont lancé leurs commentaires les plus élogieux à son égard. Comme sa mère Estelle Lefébure, sa sœur Ilona Smet ou encore Samuel Essebag, le fils de l’animateur Arthur, tous sous le charme de la beauté d’Emma Smet.

En parallèle à ses activités d’actrice et de mannequin, la petite-fille de Johnny Hallyday passe aussi beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. L’occasion pour elle de dévoiler les coulisses de tournage du feuilleton de TF1, ses souvenirs d’enfance ou encore ses clichés sexy en vacances. Pour avoir un aperçu, Planet vous dévoile les plus belles photos d’Emma Smet dans le diaporama ci-dessus.

Emma Smet, une divine sirène en maillot de bain rouge

1/10

Alerte sur Instagram ! Emma Smet a publié ce 20 avril une photo sur Instagram, où elle se dévoile plus divine que jamais. Vêtue d'un maillot de bain rouge, la comédienne nage dans sa piscine et pourrait même nous faire un remake d'Alerte à Malibu. Un cliché qui a charmé plus de 23 000 abonnés pour le moment...

Pause lecture pour Emma Smet entre deux tournages

2/10

En août dernier, Emma Smet profitait de vacances bien méritées et se dévoilait en pleine pause lecture. Entre deux tournages, la star de la fiction Demain nous appartient sait comment occuper ses journées au soleil. 

C'est l'heure de la balade en mer pour Emma Smet

3/10

Quand elle n'est pas en tournage, Emma Smet profite également des balades en mer. L'occasion pour la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure de prendre la pose, sublimé dans son bikini blanc. Attention à ne pas vous noyer dans son regard.

Emma Smet joue la photographe munie de son polaroid

4/10

Sur la plage des 3 Digues en juillet 2020, Emma Smet a sorti son polaroid pour immortaliser ses plus beaux souvenirs de vacances. Vêtue d'un magnifique bikini jaune, la star de 23 ans ne rate pas une occasion pour faire grimper la température sur les réseaux sociaux.

Découvrez notre offre spéciale Black Friday, jusqu'à -75 % sur votre abonnement Hedony !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.