Ce 11 mai 2021, le célèbre mannequin Estelle Lefébure fête ses 55 ans. Depuis le début de sa carrière, l'ex-épouse de David Hallyday s'est métamorphosée. Planet vous propose de découvrir quelques clichés rares de la star au début de sa carrière.
Estelle Lefébure fête ses 55 ans : les photos méconnues du célèbre mannequin

Estelle Lefébure : ses secrets pour être bien dans sa peau

Ce 11 mai, le célèbre mannequin Estelle Lefébure fête ses 55 ans. La star, qui a été mariée à David Hallyday pendant 12 ans, est l'heureuse maman de trois enfants : Emma Smet, Ilona Smet et Giuliano Ramette, né de sa relation avec un certain Pascal Ramette.

Une vie bien remplie qui lui a permis d’acquérir au fil du temps une certaine sagesse comme elle l'avait affirmé à nos confrères de Marie-Claire. "J’ai connu une mutation en moi, il y a quelques années. Pour y parvenir, j’ai beaucoup travaillé sur moi et j’ai acquis une forme de sagesse qui ne me fait plus convoiter ce que je n’ai pas. C’était crucial de savoir ce qui allait désormais m’apporter du bonheur. La gloire ? L’argent ? Les enfants ? L’amour ? Les amis ? En creusant, j’ai découvert que je devais devenir plus optimiste", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Auparavant je ne l’étais pas tant que cela, peut-être parce que je n’étais pas sûre de ce que je voulais vraiment. Chaque jour, j’ai envie de dire merci pour cette belle journée. Je n’ai plus besoin d’aller toujours chercher « le plus du plus ». Mais pour y arriver il faut être entourée de personnes qui partagent votre vision de la vie".

Bien que séparée de David Hallyday, les ex-amoureux ont toutefois gardé une certaine proximité. "On a la même vision des choses, notamment de l’éducation des enfants. On se parle beaucoup. Chacun a refait sa vie, mais tout le monde se connaît dans nos couples recomposés", avait-elle expliqué.

A l'occasion de son anniversaire, Planet vous propose de découvrir quelques rares clichés de la star au début de sa carrière de mannequin.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.