Ce 11 juin marque le début de l'Euro de football 2021 où l'Équipe de France fait partie des favoris du tournoi. L'occasion de revenir sur le couple formé par Antoine Griezmann et sa femme Erika. Découvrez les plus belles photos de son épouse et sa famille.
Erika Choperena : découvrez les photos de famille de l'épouse d'Antoine Griezmann

Erika Choperena et Antoine Griezmann : comment se sont-ils rencontrés ?

Depuis près de huit ans, Erika Choperena et Antoine Griezmann mènent une vie de famille épanouie, loin des feux des projecteurs. C'est à l'âge de 17 ans qu'il fait connaissance de la sublime espagnole dans un réfectoire. "Un stage d’avant-saison, j’avais 17 ans. On était logés dans une résidence avec une cantine, que l’on partageait avec les étudiants d’une université contiguë. Je l’ai vue passer avec un plateau. J’ai demandé autour de moi si quelqu’un la connaissait. On m’a alors expliqué qu’elle apprenait la psychologie pour enfant", avait confié le footballeur lors d'un entretien accordé au magazine GQ en mai 2018.

Depuis, les tourtereaux ne se sont plus quittés. En 2016, Erika Choperena a donné naissance à leur premier enfant, une fille prénommée Mia, le 8 avril 2016. Le couple a décidé de se passer la bague au doigt en 2017 à Tolède en Espagne. Une cérémonie intimiste dont la jeune femme a dévoilé quelques clichés sur son compte Instagram. Après s'être dit "oui", les jeunes mariés se sont envolés pour une lune de miel entre la Jamaïque et les îles Turques-et-Caïques situées dans la mer des Caraïbes. Hasard du calendrier, Erika Choperena a accouché de leur fils Amaro, le 8 avril 2019 et de leur troisième enfant, une fille nommée Alba, également née un 8 avril deux ans plus tard. 

À cette occasion, Planet vous propose de découvrir en images leurs plus belles photos de couple et de famille sur Instagram, à travers le diaporama ci-dessus.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.