Ecouter l'article :

L'inoubliable interprète de "Lettre à France" n'a pas manqué d'humour en postant une photo de lui dans laquelle il nie avoir organisé des repas clandestins. Une référence sur le ton de la blague à sa ressemblance avec Pierre-Jean Chalençon.
Dîners clandestins : la blague hilarante de Michel Polnareff sur la polémique@ Gys Danny / Abacapressabacapress

C'est une réaction qu'on n'attendait pas.Michel Polnareff a réagi à la polémique survenue à la suite de l'affaire des dîners clandestins révélée par un reportage du 19h45 de M6. Il s'est en effet amusé de sa ressemblance avec Pierre-Jean Chalençon, l'ex-collectionneur de l'émission de France 2 Affaire conclue soupçonné d'avoir organisé des dîners clandestins au sein du "Palais Vivienne" en pleine pandémie, dont un ce jeudi 1er avril. L'interprète de Goodbye Marylou a publié une ancienne photo de lui lunettes blanches sur le nez avec sa cheveulure blonde frisée en écrivant en légende : "Je n’ai pas organisé de repas clandestins".

"On est peut-être sur le tweet de l’année"

Une blague qui a suscité l'hilarité des internautes. "On est peut-être sur le tweet de l’année là", a par exemple écrit Grégory avec un emoji trophée. "Génie", écrit tout simplement le chroniqueur de La chaîne L'Équipe Pierre-Antoine Damecour. "Je dis pas que c'est vous, je dis seulement qu'on ne vous a jamais vu au même endroit en même temps...", ajoute un autre internaute avec une photo de Pierre-Jean Chalençon. "Michel Nareff lé innocent !", plaisante également sur Twitter un autre avec une photo de Murielle Bolle. "Merci pour ce fou rire", "Fin du game", peut-on aussi lire.

Un moyen de dédramatiser la polémique qui enfle depuis plusieurs jours. Pour rappel, Pierre-Jean Chalençon avait affirmé dans un reportage de M6 avoir lui-même dîné avec "un certain nombre de ministres" malgré l'interdiction de ce type d'événements à cause de la crise sanitaire. Il s'est depuis rétracté, affirmant qu'il ne s'agissait en fait que d'un "poisson d'avril". Ce mardi 6 avril, la Société des Journalistes de M6 avait ensuite fait savoir que des journalistes de la chaîne se sont fait confirmer "en off" par "d'autres sources" la "présence d'au moins un membre du gouvernement à un de ces dîners". Affaire à suivre.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.