Si certaines ont toujours un régime d'avance pour afficher une silhouette de plus en plus mince, d'autres préfèrent faire de leurs rondeurs un atout. Poitrine pulpeuse, fesses généreuses, hanches arrondies... Voici ces stars qui se sentent bien dans leur corps.
Ces stars qui assument leurs rondeurs

"Je ne suis pas comme toutes ces filles, qu'on dévisage, qu'on déshabille. Moi j'ai des formes et des rondeurs. Ça sert à réchauffer les cœurs", scandait haut et fort Amel Bent au début de sa carrière. À l’image de la chanteuse du tube Ma Philosophie, les célébrités sont de plus en plus nombreuses à afficher fièrement leur silhouette généreuse, à l’opposé des diktats de la mode traditionnelle.

Dans les médias, sur les tapis rouges ou lors d’événements mondains, les stars féminines dévoilent leurs courbes devant les photographes et s’assument pleinement. Comme Véronique Genest, qui a pourtant mis du temps à accepter son image après avoir cédé à la tentation des régimes. Interrogée dans les pages du Parisien, la célèbre comédienne expliquait son parcours vers l’acceptation de soi.

"Je suis ronde et je le reste, mais j'ai choisi d'en rire"

"Je ne suis toujours pas celle que je rêverais d'être. C'est-à-dire maigre. C'est notre problème à toutes : avoir les cheveux raides quand on les a frisés, des jambes interminables quand on a des jambes normales, etc", admettait-elle à nos confrères. "En même temps, c'est ce qui fait de moi une actrice populaire : je ressemble aux gens dans ma façon d'être et de vivre. Je suis ronde et je le reste, mais j'ai choisi d'en rire".

Si l’héroïne phare de Julie Lescaut avait choisi de monter sur les planches pour faire rire son public avec son spectacle Madame Butterlight, d’autres stars sont érigées en figure du body positive afin de véhiculer des messages forts. Et, comme le chante si bien Mika : "Big Girls You are beautiful !". La preuve en images avec notre diaporama des vedettes qui assument leurs rondeurs.

 

Véronique Genest

1/10
Véronique Genest

L'actrice française Véronique Genest pose pour des photos au forum Grimaldi lors du 47e Festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco en 2007.

Marianne James

2/10
Marianne James

Marianne James arrivant à la projection du film du réalisateur français Mathieu Amalric On Tour présenté en compétition lors du 63e Festival de Cannes en 2010.

Charlotte de Turckheim

3/10
Charlotte de Turckheim

Charlotte de Turckheim participant à la 16ᵉ soirée annuelle de la « Cérémonie des Lumières » qui s'est tenue à l'Hôtel de Ville de Paris en 2011.

Monica Bellucci

4/10
Monica Bellucci

Monica Bellucci sublime à la cérémonie d'ouverture du 2e Festival du Film de Rome qui s’est tenue à l'Auditorium en Italie.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.