Depuis quelques heures, une vidéo de Céline Dion ne cesse de faire le buzz sur la toile. Dans celle-ci, la chanteuse de 51 ans semble snober une fan qui lui chante une chanson. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes se déchaînent.

Céline Dion snobe une fan ? Cette vidéo qui fait polémique

Depuis quelques heures, la star internationale Céline Dion ne cesse de faire parler d’elle sur la toile et pour cause, elle est accusée d’avoir snobé une fan qui lui chantait une chanson. Dans cette vidéo postée sur le réseau social Twitter, qui a été partagé plus de 20 000 fois, on y voit l’interprète de "My Heart Will Go On" assise à l’arrière d’une voiture, vitre baissé, se faisant interpeller par une fan qui décide de lui chanter une petite chanson. Après avoir commencé à chanter pour son idole, Céline Dion, presque indifférente, remonte la vitre teintée du véhicule.

Devant cette vidéo, de nombreux internautes ont été choqués de constater le comportement surprenant de la star québécoise. “Pas étonné ! Une diva imbue de sa personne qui fait semblant Avec les gens !”, “Elle montre son vrai caractère !!” ou encore “J'aime Céline mais j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé avant qui expliquerai un geste comme ça. Elle a sa réputation à tenir”, peut-on lire en commentaires.

Mais que les fans de Céline Dion se rassurent. Cette vidéo a été totalement coupée et modifiée. En effet, après la publication de la séquence, de nombreux internautes ont publié à leur tour la vraie version de la vidéo. Dans celle-ci, on voit la chanteuse demander à son chauffeur de s’arrêter le temps pour elle d’écouter attentivement sa fan. À la fin de sa prestation, cette dernière a même le droit à une tape dans la main. Si certains internautes ont été dupés facilement, d’autres avaient repéré la supercherie depuis le début. “J'ai cru que c'était vrai... Alors là Top le montage, trop trop fort, vraiment excellent”, “Ah mais c c'est fou, moi j y ai cru un instant jusqu'à ce que je vois ce qui s est vraiment passé” ou encore “JAMAIS @celinedion n’aurait fait ça ! Évident que c’était un montage (super bien fait au passage !)”, peut-on lire sous la vidéo.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.