Le 21 mars dernier, l'actrice des Mystères de l'amour, Carole Dechantre, a révélé avoir été testée positive au coronavirus. Très proche de ses fans, la star de 46 ans partage régulièrement son quotidien sur son compte Instagram. Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos.
Carole Dechantre : découvrez les plus belles photos de l'actrice des Mystères de l'amour

Carole Dechantre testée positive au coronavirus

Ce 21 mars, l'une des actrices phares des Mystères de l'amour a annoncé une triste nouvelle à ses fans. En légende de l'un de ses clichés sur Instagram, la star de 46 ans a affirmé avoir contracté le coronavirus, appelé également Covid-19. "Testée au Covid-19 hier, le résultat me tombe dessus aujourd’hui, je suis positive.... Restez chez vous je vous en supplie vous avez le pouvoir d’arrêter la propagation !", a-t-elle écrit.

Une annonce qui a particulièrement inquiété les internautes : "Bonjour alors comment allez vous ce jour ? Nous nous inquiétons pour vous et vos proches", "Carole je vous ai envoyé un message par Facebook en espérant que vous allez guérir je suis très inquiète pour vous car je vous suit depuis longtemps et j espère que vous allez battre" ou encore "Avec toi dans cette épreuve , tu vas te relever avec encore de Force. Avec toute mon énergie". 

Plus récemment, l'interprète d'Ingrid Soustal, a publié une vidéo dans laquelle elle apparaît fatiguée mais positive. "Merci pour vos touchants messages, je combats et je vais gagner! Restez à la maison pour éviter la propagation, et si vous êtes de ces héros qui font tourner le pays (alimentation, transports, poste, communications, soignants etc...) prenez bien toutes les mesures de précaution pour vous protéger et protéger les autres", a-t-elle écrit. 

Depusi 2011, Carole Dechantre a intégré le casting de la série Les Mystèrers de l'amour, spin-off de la sitcom Hélène et les garçons. Côté coeur, la star franco-suisse est mariée au réalisateur Sébastien Devrient avec qui elle a eu deux enfants : Thaïs et Nils. 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.