Ce 20 février 2021, l'actrice Laure Guilbert fête ses 53 bougies. Celle qui incarne Bénédicte Breton dans la sitcom "Les Mystères de l'amour" s'est créé au fil de sa carrière une solide communauté de fans sur la toile. Petit tour d'horizon de ses plus belles photos publiées sur Instagram.
Laure Guibert : découvrez les plus belles photos de l'actrice des "Mystères de l'amour"

Laure Guibert : de ses débuts dans "Hélène et les Garçons" aux "Mystères de l'amour"

Cela fait presque 30 ans que l'actrice Laure Guibert incarne le personnage de Bénédicte Breton, d'abord dans la fiction Hélène et les Garçons en 1992 puis dans Le Miracle de l'amour de 1994 à 2006 et Les Vacances de l'amour de 1996 à 2007. Une belle aventure qui ne semble pas prête de s'arrêter puisque depuis 2011, la comédienne qui va fêter ses 53 ans ce 20 février, joue une fois encore son personnage dans Les Mystères de l'amour diffusée sur TMC.

En 2019, l'actrice s'était confiée sur son parcours sur le site Le medias blog de Julien : "Comme les gens nous le disent souvent, ils nous suivent depuis tellement longtemps, ils ont vécu tellement de choses en ces 25 ans qui se sont déroulés. C’est une sacrée tranche de vie qu’eux ont vécu avec nous en filigrane. Nous aussi, du coup, quand on se retourne sur toutes ces rediffusions, tous ces tournages, tous ces souvenirs, ce n’est pas forcément que de la nostalgie, il y en a un peu mais c’est ultra touchant parce que c’est une grande partie de notre vie active et de notre vie amicale. Parce que l’on est amis", avait-elle expliqué et d'ajouter : "C’est une grande famille, c’est un clan que Jean-Luc Azoulay a formé à l’écran et qui est devenu une famille. On est vraiment amis dans la vie".

Planet vous propose de découvrir les jolies photos de cette actrice adulée depuis plusieurs générations.

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.