Depuis 2011, les téléspectateurs sont nombreux à suivre les aventures des personnages des "Mystères de l'amour". Mais savez-vous avec qui les acteurs de la série sont-ils en couple ? Retour en photos sur les chéri(es) de vos stars préférées.
"Les Mystères de l'amour" : avec qui les acteurs sont-ils en couple ?

Elsa Esnoult : ses confidences étonnantes sur son personnage

Depuis 2011, la fiction Les Mystères de l'amour cartonne sur TMC. La fiction, dérivée d'Hélène et les Garçons, reprend plusieurs personnages après Le Miracle de l'amour et Les Vacances de l'amour. C'est au cours de la saison trois que l'actrice Elsa Esnoult a fait son apparition aux côtés de Patrick Puydebat, Hélène Rollès et Sébastien Roch. Dans la sitcom, la star de 32 ans interprète le rôle de "Fanny Greyson".

Invitée au micro de Sud Radio le 17 février dernier, Elsa Esnoult s'est confiée sur son personnage qui est parfois aux antipodes de sa manière d'être. "Parfois je suis en colère… Je me dis que Fanny ne peut pas réagir comme ça, c'est pas possible. Un peu d'honneur, ne te laisse pas faire", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Ce qui se passe, c'est qu'évidement on ne peut pas ré-écrire un scénario. Mais tout est dans l'interprétation. Si vraiment il est écrit que Fanny fond en larmes, peut-être que je ne vais pas aller jusque là mais avoir un peu de colère pour faire ressentir qu'elle est triste. Vous voyez, c'est ça qui fait un personnage et c'est important". Un scénario pas toujours facile à respecter. "Pour l'instant ça passe. Nan mais je respecte, c'est normal de respecter le scénario", a-t-elle expliqué. 

Côté vie privée, l'actrice est toujours restée très discrète sur ses relations. "Je ne dirais rien, mais tout va bien ! Si je parle de quelqu'un, je l'expose et je me mets à nu", avait-elle raconté à Closer

Planet vous propose d'en savoir plus sur les chéri(es) des acteurs de la série française !

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.