Révélées dans Secret Story 10, les jumelles Anaïs et Manon Quadratus ont acquis une belle notoriété sur les réseaux sociaux. Réunissant toutes les deux près d'un million, elles n'hésitent pas à publier des clichés sensuels sur Instagram.
Anaïs et Manon Quadratus : découvrez les photos des sublimes jumelles marseillaises

Des jumelles sexy qui font la paire. En août 2016, Anaïs et Manon Quadratus font leurs premiers pas dans le monde de la téléréalité en participant à la dixième saison de Secret Story sur TFX. Si sa sœur jumelle Manon est éliminée en milieu d’aventure, Anaïs s’est hissée jusqu’en finale et atteint la quatrième position.

À la fois appréciées et contestées pour leur complicité et leurs stratégies, les jumelles de 25 ans ont su s’attirer la sympathie du public. Grâce à leur notoriété, elles ont ouvert leur page "Manaïs World" et donnent leurs conseils de mode, beauté et lifestyle à leurs 577 000 abonnées en ligne sur YouTube. Une passion commune qui leur a également permis de participer au programme Les Reines du shopping  sur M6.

Près d’un million de fans les suivent sur Instagram

Réunissant toutes les deux près d’un million de fans sur Instagram, Anaïs et Manon Quadratus n’hésitent pas à publier des clichés torrides sur la toile. Entre vacances de rêves et poses sexy en bikini, les jolies marseillaises savent comment faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Planet vous invite à découvrir leurs photos sensuelles dans le diaporama ci-dessus.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.