Chine : Une femme meurt percutée par un chariot de supermarchéabacapress
Deux employés d'un supermarché de Shanghaï ont perdu le contrôle de leur chariot trop lourdement chargé, qui, dévalant le tapis roulant est venu faucher une femme de 60 ans.

© abacapressSelon le tragique rapport publié sur QQ (le système de messagerie instantanée prioritaire le plus utilisé en Chine), l'incident a eu lieu dans un supermarché de Lianhua à Shanghaï, le 21 juin dernier. Deux employés de la chaîne de supermarché ont chargé 15 caisses de boissons (150kg) sur un chariot qui leur appartenait et non sur un caddie conforme au supermarché muni de freins speciaux.

Passant outre les consignes de sécurité, ils ont poussé le chariot sur le tapis roulant et en ont perdu le contrôle. Le caddie a alors foncé à grande vitesse vers le bout du tapis et a percuté une femme de 60 ans, la projetant à plus de sept mètres. Elle a été amenée à l'hôpital le plus proche mais est rapidement décédée des suites de ses blessures. La police enquête actuellement sur l'incident.Les deux suspects ont été arretés.

Les images de la vidéosurveillance mises en ligne 24 heures après l’accident sont sinistres.

Attention, ces images peuvent choquer.