Vendredi, une famille a fui son logement de Villers-Outréaux (Nord-Pas-de-Calais) pensant que ce dernier serait hanté. D'étranges phénomènes s'y seraient récemment déroulés.
© Famille Larmigny

C'est apeurée que la famille Larmigny a pris la poudre d'escampette ce vendredi. En effet, le couple et leurs deux enfants qui résidaient depuis deux ans dans une maison de Villers-Outréaux (Nord-Pas-de-Calais), pensent aujourd'hui que cette dernière serait hantée, a révélé La Voix du Nord. Tous les quates auraient été témoins de phénomènes pour le moins mystérieux et même, paranormaux.

Depuis qu'ils habitent cet endroit, les membres de la famille se sentent épiés. Si le père de famille a livré s'être déjà réveillé avec "des traces de doigts sur la poitrine" ou encore "la marque d’un chiffre sur (le) poignet", les phénomènes se sont récemment accrus. "Le 26 août, j’ai décidé d’abattre l’arbre qui se trouvait devant la maison. Et depuis ce jour, on a ressenti une présence à l’intérieur", a-t-il livré. Paniqués, les occupants ont pris plusieurs photos pour tenter d'attester de leur bonne foi. Et surprise, comme on peut le voir dans le cliché ci-dessus, deux visages semblent même apparaitre.

© AFP

A lire aussi :Moselle : la maison d'un couple de retraités victime de phénomènes paranormaux ?

Les dubitatifs invités à y séjourner"Ça a commencé par des bruits dans la cage d’escalier. Mes enfants poussaient des cris de terreur la nuit car ils voyaient des visages. Les portes claquaient derrière nous sans qu’il y ait le moindre courant d’air. On entendait des bruits de pas en haut alors que personne n’y était et des chuchotements le soir", a par ailleurs raconté la mère de famille.

Pour le moment, le couple loge à l'hôtel tandis que les enfants ont été envoyés chez leur père. Ils n'ont plus l'intention de remettre les pieds dans la demeure jusqu'à nouvel ordre et laissent leur maison à quiconque douterait de leur histoire, a relayé La Voix du Nord.

Vidéo sur le même thème : Maison hantée en Moselle : "Je n'ai pas eu peur mais mes poils se sont redressés"

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !