Une jeune anglaise qui espérait récupérer son téléphone portable au fond d'un égout, s'est retrouvée coincée au niveau de la poitrine.
© Capture Twitter/@Kent_999sAFP

© AFP

La propriété est un piège : ce que nous croyons posséder nous possède. Cette maxime d'Alex Karr illustre parfaitement la situation de cette jeune anglaise qui a poussé un peu loin son addiction aux smartphones. En effet, à cause de son Blackberry, celle-ci s’est retrouvée dans une embarrassante situation.

L’adolescente se promènait hier dans les rues de Douvres (sud de l’Angleterre) quand elle a malencontreusement fait tomber son téléphone dans une bouche d’égout.

Lire aussi:

Ni une ni deux, elle n’hésite pas à s’engouffrer dans la canalisation pour récupérer son bien. Hélas, c'est là que les choses se compliquent. Celle-ci s’est retrouvée coincée au niveau de la poitrine. Les pompiers ont été dépêchés sur place pour sortir la lycéenne de ce mauvais pas.

Ceux-ci mettront une dizaine de minutes pour la tirer d’affaire. Heureusement, plus de peur que de mal.

Pour sa part, le téléphone est resté au fond des égouts.   

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.