Une jeune anglaise qui espérait récupérer son téléphone portable au fond d'un égout, s'est retrouvée coincée au niveau de la poitrine.
© Capture Twitter/@Kent_999sAFP

© AFP

La propriété est un piège : ce que nous croyons posséder nous possède. Cette maxime d'Alex Karr illustre parfaitement la situation de cette jeune anglaise qui a poussé un peu loin son addiction aux smartphones. En effet, à cause de son Blackberry, celle-ci s’est retrouvée dans une embarrassante situation.

L’adolescente se promènait hier dans les rues de Douvres (sud de l’Angleterre) quand elle a malencontreusement fait tomber son téléphone dans une bouche d’égout.

Lire aussi:

Ni une ni deux, elle n’hésite pas à s’engouffrer dans la canalisation pour récupérer son bien. Hélas, c'est là que les choses se compliquent. Celle-ci s’est retrouvée coincée au niveau de la poitrine. Les pompiers ont été dépêchés sur place pour sortir la lycéenne de ce mauvais pas.

Ceux-ci mettront une dizaine de minutes pour la tirer d’affaire. Heureusement, plus de peur que de mal.

Pour sa part, le téléphone est resté au fond des égouts.   

Vous avez envie de lancer votre projet ? De créer votre entreprise ? Découvrez la formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.