Insolites, drôles, incroyables... Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué cette semaine. Découvrez ainsi l'histoire de ce malawite qui s'est fait dévorer les parties intimes afin de devenir riche, celle de ce couple qui a gagné trois fois à la loterie en moins d'un mois, ou encore celle de ces habitants de Molène qui refusent de changer d'heure…
Illustration

Sur conseil du sorcier, il se fait dévorer le pénis par une hyène

Un Malawite d’une vingtaine d’années à eu la brillante idée de suivre les conseils de son guérisseur traditionnel qu’il avait consulté afin de savoir comment devenir riche. Ce dernier lui avait conseillé de sacrifier quelques-uns de ses organes, ce qui, par lien de cause à effet, lui aurait donné la richesse. Convaincu par la solution rationnelle du guérisseur, l’homme s’est rendu, de nuit, en pleine brousse. Il avait pris soin d’enlever ses habits afin de pouvoir être croqué en toute tranquillité. Il n’a certainement pas été déçu puisque une hyène s’est approchée et lui a mangé trois orteils avant de lui dévorer le pénis. Le futur-riche a ensuite rejoint une route avant d’être pris en charge par des policiers qui l’ont conduit à l’hôpital. Aux dernières nouvelles, le jeune homme irait mieux mais attendrait toujours son virement. Et vous, jusqu’où iriez-vous pour devenir riche ?

Un couple a gagné trois fois à la loterie en seulement un mois

En voilà une nouvelle qui va faire des envieux ! Le 12 mars dernier, un couple de Virginie (Etats-Unis) a gagné un million de dollars. Non content de ce petit pactole, Calvin, le mari, a décidé de tenter à nouveau sa chance : il a visiblement bien fait puisqu’il a gagné, le 26 mars, 50 000 dollars. "Jamais deux sans trois" dit le dicton, Calvin est donc retourné acheter, dès le lendemain, un nouveau billet à gratter. La chance était toujours avec lui puisqu’il a empoché un nouveau million de dollars !

Un élève américain propose à Obama une solution pour économiser 370 millions de dollars

Suvir Mirchandani, un élève de 14 ans du collège de Dorseyville à Pittsburgh (Etats-Unis), a découvert un moyen très simple de faire économiser à l’administration américaine la somme colossale de 370 millions de dollars : il suffit d’utiliser la police de caractère la moins gourmande en encre. L’adolescent a conclu, après étude, que la police "Garamond" est la plus économe et qu’elle permettrait de diminuer les frais de fonctionnement de l’administration Obama de 30% par an, soit 370 millions.

Un bébé abandonné va trouver un papa en la personne d’un footballeur

Un bébé de 4 jours avait été abandonné dans un train reliant Naples à Avellino, à la mi-mars. Le nourrisson, Carmine Francesco, va peut-être trouver une famille sous peu : Floro Flores, attaquant de Série A italienne, a appris la tragique histoire de l’enfant et a décidé, avec son épouse, de commencer les procédures d’adoption. Si les démarches aboutissent, le jeune enfant devrait trouver place dans la famille du footballeur, au côté de trois autres bambins.

Non, les habitants de l’île de Molène ne passeront pas à l’heure d’été !

On connaissait déjà l’île de Sein qui avait vu tous ses pêcheurs entrer en résistance après l’appel du 18 juin 1940. En revanche, on ne savait pas que leurs voisins de l’île de Molène, résistent, eux aussi… à l’heure d’été ! En effet, les Molénais, habitants de cette île finistérienne au large de Brest, n’ont pas changé les horloges dimanche dernier. Selon une vieille tradition insulaire cela leur permettrait de mieux profiter de toute la luminosité de la journée et de mieux dormir.

Vidéo sur le même thème : Un sosie de Johnny Hallyday donne des leçons de castagne !

Vidéo : Un sosie de Johnny Hallyday donne des leçons de castagne !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.