Dans la nouvelle saison de Pékin Express diffusée sur M6, Fabrice et Ingrid forment le binôme d'inconnus. Séduit par le joli physique de sa coéquipière, le quinquagénaire n'a pas été insensible à ses charmes, comme certains fans ont pu le remarquer.
Fabrice (Pékin Express) : sous le charme de sa partenaire Ingrid, le candidat fait rire les internautes

Une incroyable complicité entre ces deux candidats. Alors que la nouvelle saison de Pékin Express a démarré ce mardi 25 février sur M6, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver leurs candidats favoris comme les Corses Denis et Julie, les jeunes mariés Maxime et Alizée ou encore les sœurs Lilloises Pauline et Aurélie.

Parmi ces mythiques globe-trotteurs en course sur "La Route mythique" (parcours emprunté par les premiers candidats du jeu en 2005, de Moscou à Pékin), on retrouve également un duo d’inconnus. Il s’agit de Fabrice (saison 12) et Ingrid (saison 7), deux sportifs célibataires qui semblent sur la même longueur. À en croire leur début d’aventure très prometteur puisque les deux inconnus ont remporté la première étape du jeu en Russie.

Mais cette nouvelle aventure semble être une aubaine pour Fabrice, ravi d’être en binôme avec la candidate. Dès leur rencontre dans le métro russe, le quinquagénaire est rapidement tombé sous le charme de la jolie trentenaire. Entre gestes tactiles, échanges chaleureux, sans oublier leur proximité en voiture – lorsqu’Ingrid doit s’asseoir sur ses genoux – et son regard coquin quand sa partenaire se change, il semblerait avoir un faible pour la candidate.

Entre rires et allusions coquines chez les internautes

Une attitude qui n’a pas échappé aux internautes amusés de la situation. Des références à Mariés au premier regard au sketch des Inconnus, en passant par les multiples allusions coquines, ils se sont donnés au cœur joie. Comme en témoignent leurs réactions sur les réseaux sociaux, à découvrir dans notre diaporama ci-dessus.

Si les deux candidats ne se connaissaient pas avant le jeu, Fabrice et Ingrid sont très complices, remportant également les faveurs des téléspectateurs. Une belle histoire d’amitié à suivre dans les prochains épisodes de Pékin Express sur M6.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.