
Après le succès de son premier spectacle lancé en 2016, Michel Drucker est revenu cinq ans plus tard avec un nouveau seul en scène. Mais avec ses problèmes de santé, l’animateur s’était retiré des...
Une couverture sur le corps, un chocolat chaud à la main et une bouillotte aux pieds. Face à l'hiver qui approche doucement mais sûrement, l'heure est venue de redoubler de stratagèmes pour lutter contre le froid à la maison. Avec la hausse des prix de l'énergie, comme le gaz, l'électricité ou le carburant, il est devenu indispensable de consommer mieux, mais aussi de consommer moins.
Prendre une douche plutôt qu'un bain, fermer le robinet quand on se brosse les dents, décongeler sa nourriture au réfrigérateur plutôt qu'au micro-ondes... Vous avez d'ores et déjà mis en place ces bonnes pratiques chez vous ? Pour maximiser vos chances de faire des économies, Planet vous propose de passer en revue les moments de la journée où il faut éteindre son chauffage, et ceux où il suffit de le réguler. Le point dans le diaporama ci-dessus.
Toutes les pièces de votre maison n'ont pas besoin d'être chauffées de la même manière. En effet, il n'est pas nécessaire qu'il fasse chaud toute la journée dans les endroits les moins fréquentés comme votre bureau, vos toilettes ou votre cellier. Voici les températures recommandées :
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.