L'Euro de football 2021 bat son plein tout l'été sur les terrains, mais aussi dans les gradins. Devant ce spectacle footballistique, les supportrices sont au rendez-vous pour encourager leur équipe favorite. Planet vous dévoile les sublimes fans de la compétition.
PHOTOS. Euro 2021 : découvrez les plus belles supportrices de la compétition

Les fans européens du ballon rond sont à la fête. Depuis le 11 juin dernier se tient l’Euro de football 2021 qui voit s’affronter les 24 meilleures équipes du continent. Alors que l’Équipe de France menée par Didier Deschamps faisait partie des favoris de la compétition, elle a été éliminée en huitièmes de finale face à la Suisse.

D’autres équipes ont fait forte impression durant ce tournoi à l’image de la Belgique, les Pays-Bas ou encore l’Italie, déjà qualifiées pour les huitièmes de finale. En attendant de connaître leurs prochains adversaires, le spectacle semble vraiment au rendez-vous dans les stades aux quatre coins de l’Europe. Pourtant, le show est autant présent dans les tribunes qu’aux abords des enceintes sportives.

Comme à chaque compétition sportive, le public est venu en nombre pour encourager son équipe favorite. Parmi les amateurs et passionnés, on distingue également des jolies supportrices venues porter fièrement les couleurs de leur pays. De simples spectatrices qui partagent aussi l’amour du ballon et du maillot, certaines n’hésitant pas à sortir les drapeaux, leur maquillage et leur plus bel accoutrement pour donner de la voix à chaque rencontre.

Pour l’occasion, Planet vous invite à découvrir un florilège des plus belles supportrices de l’Euro 2021 aperçues dans les rues ou en tribunes, à travers le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.