Depuis novembre 2020, le prestigieux institut Auguste Armand a accueilli plusieurs stars pour quelques épisodes dans "Ici tout commence". Alors qu'un célèbre chef va bientôt faire une apparition dans la fiction, retour sur les invités de la série de TF1.
Ici tout commence : ces stars qui ont fait une apparition dans le feuilleton

Une clientèle prestigieuse accueillie à l’institut Auguste Armand. Depuis sa première diffusion en novembre 2020 sur TF1, la série Ici tout commence a révélé de jeunes comédiennes aux côtés des stars de la fiction comme Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal ou Elsa Lunghini et Catherine Marchal. L’occasion également pour les fans de voir des invités de marque donner la réplique à vos personnages préférés.

À l’image de Michel Sarran, qui sera la prochaine personnalité à intégrer la série dans son propre rôle. Une nouvelle expérience dans la comédie pour l’ex-star de Top Chef, comme il s’est expliqué dans Le Parisien avec joie. "Sarah Farahmand, la productrice, m’a fait cette proposition. Et j’avoue avoir moi-même été surpris. Mais touché et excité à l’idée de faire quelque chose de différent. Je ne me suis laissé qu’un court temps de réflexion. D’autant plus qu’il s’agit d’un personnage de composition mais sans réellement l’être, puisque je joue mon propre rôle".

Michel Sarran a déjà joué dans une autre fiction sur TF1

Et pour cause, le célèbre chef toulousain prendra la tête d’un jury en charge d’élire le meilleur institut de cuisine. Un rôle pas si éloigné que de son ancien poste occupé pendant plusieurs saisons sur M6. "J’ai pour l’instant un mois de tournage environ. Après, on verra. Mais ce n’est pas mon métier et j’ai aussi besoin de temps pour mes affaires. Ce n’est pas une reconversion professionnelle. Je veux juste prendre du plaisir", a-t-il expliqué à nos confrères.

Si les fans de Léo Mattei ont déjà eu l’occasion de voir Michel Sarran dans la peau d’acteur sur TF1, ils auront la chance de le découvrir dans ce registre bien familier. "Pendant le tournage, je vais devoir faire une pause pour aller remettre un prix. Et pour les textes, il y a moins de pression puisque les mots vont devoir être les miens".

Avant lui, d’autres stars ont fait une courte apparition dans le spin-off de Demain nous appartient, comme Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, les parents fictifs de Clément Rémiens, héros phare et élève à l’Institut Auguste Armand. Retour en images à travers notre diaporama ci-dessus.

Francis Huster (Auguste Armand)

1/9

Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt)

2/9

Alexandre Brasseur (Alex Bertrand)

3/9

Hector Langevin (Bart Vallorta)

4/9

Christelle Reboul (Delphine Delobel)

5/9

Joseph Malerba (Benoît Delobel)

6/9

Serge Hazanavicius (François Rigaut)

7/9

Jean-Pierre Michaël (Pierre Rigaut)

8/9

Michel Sarran (dans son propre rôle bientôt sur TF1)

9/9

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.