Véronique a gagné 15 millions d'euros au Loto en 2008. Interviewée dimanche soir dans l'émission Sept à Huit, la mère de famille a agacé les internautes par ses propos.
Loto : la folle histoire d’une mère de famille qui a gagné le jackpot agace les internautesCapture vidéo

En 2008, Véronique vivait le rêve que font de nombreux Français : elle remportait le jackpot du Loto, soit quelques 15 millions d’euros. Mère de famille au chômage, elle était alors propulsée dans un autre monde. Un bond dont elle s’est rappelée avec émotion dimanche, dans l’émission Sept à Huit (TF1).

Véronique : "Je mange toujours des coquillettes avec du jambon moulinet"

Pour mettre toutes les chances de son côté, son mari avait créé un tableau Excel "des probabilités avec les numéros les plus sortis et les moins sortis", a raconté Véronique. Et un soir de novembre, leur stratégie a payé : leurs numéros sont sortis.  Mais pas question pour autant que le couple change radicalement de vie, assure la mère de famille : "J’ai gardé les mêmes habitudes, je fais toujours les mêmes choses. Je fais les soldes, je mange toujours des coquillettes avec du jambon moulinet". Le couple a cependant acheté des maisons dans le sud de la France, une villa à l’île Maurice et s’offre de nombreux voyages.

Jusqu’ici l’histoire de Véronique et son mari ressemble à celle de nombreux autres gagnants de très grosses sommes d’argent aux jeux de hasard. Sauf que pour le couple, la chance ne s’est pas contenté de frapper une seule fois. En effet, quelques années après avoir encaissé leur chèque à huit chiffres, ils ont retenté leur chance au Loto… et ont de nouveau gagné ! Une confidence qui a vivement fait réagir les internautes. Sur les réseaux sociaux, leurs réactions ont été nombreuses. Découvrez ce qui les a agacés.