Le Front National connaît actuellement une véritable poussée. Et certaines personnalités ne cachent plus leurs affinités pour ce parti d’extrême droite. Découvrez-les en images.

L'avocat Gilbert Collard

Le Front National a actuellement la cote auprès des Français, et même des personnalités. Connues depuis longtemps ou récemment révélées, ces affinités sont parfois affichées et revendiquées par ces dernières.

Si pour le moment Gilbert Collard se "contente" d’adhérer au Rassemblement bleu Marine, Jean-Marie Le Pen aurait bon espoir de le voir un jour rejoindre les rangs du Front National. Selon les informations de L’Express, les deux hommes pourtant en froid depuis plusieurs années se seraient vus mercredi en marge du Congrès du Front national. "Si on me me demande, j’accepterai", aurait-il expliqué au président d’honneur du parti. "Si Marine (le Pen) me le demande, j’adhère tout de suite. J’ai toujours dit cela depuis le début", a-t-il ensuite confirmé au Lab d’Europe 1.

Mais Me Collard n’est pas la seule personnalité à afficher et clamer plus ou moins haut et fort son soutien au parti de Marine Le Pen. Aperçu en images.

Publicité