La dernière photo de campagne dévoilée par Nathalie Kosciusko-Morizet, la candidate UMP à la mairie de Paris, fait actuellement l’objet de nombreux détournements sur la toile. Des moqueries qui interviennent quelques jours seulement après une première série de photomontages sur le même ton. Aperçu en images.

NKM au bord du canal, les meilleurs détournements

NKM n’en finit pas de faire rire la toile, malgré elle. La candidate UMP à la mairie de Paris a en effet récemment dévoilé sa dernière photo de campagne. Et alors que sur le cliché, l’ancienne ministre est assise sur le bord du canal Saint Martin dans un cadre qui se veut bucolique, les internautes se sont empressés de le détourner. Découvrez en images ce qu’ils ont imaginé.

Publiez votre commentaire

5 commentaires

Elle prend des poses de

Portrait de bachibouzouc

bachibouzouk

Elle prend des poses de starlettes ! Bon, c'est pas vraiment ça ! Quand va-t-elle enlever le haut ?

Votez pour ce commentaire: 

Je trouve que c'est pas mal

Portrait de cricrid'O

 cricri

Je trouve que c'est pas mal  dans la 1 ère elle montre qu'elle n'a pas peur des requins qui veulent sa peau, dans la 2 ème elle ignore les gros beaufs qui la matent, dans la 3 ème, elle se soucie peu du panier de crabes (même mécaniques) qui tentent de lui faire peur, dans la 4 ème elle s'assoie carrément sur le boulet que représente la gauche, enfin dans la 5 éme elle apparait  zen et en bonne compagnie dans ce déjeuner sur l'herbe , merci , très bonne pub pour elle !

Votez pour ce commentaire: 

Dans une élection, l'emporte,

Portrait de praxitele34

Dans une élection, l'emporte, celui qui est le plus visible et donc celui ou celle dont on parle le plus. 

Votez pour ce commentaire: 

Plus on en parle, plus elle

Portrait de praxitele34

Plus on en parle, plus elle gagne des points de communication, c'est une bonne gestion de son image détournée qui se transforme en visibilité. Bonne communication et gratuite!

Votez pour ce commentaire: 

Oh non, je ne suis pas d

Portrait de bachibouzouc78

Oh non, je ne suis pas d'accord. Il y a eu plusieurs cas d'hommes politiques dont on disait le plus grand bien quand ils se taisaient. Quand ils ont commencé à ouvrir la bouche, ils ont aussitôt baissé dans les sondages.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité