Ce samedi 6 février, The Voice fait son retour pour une 10ème saison sur TF1. L'occasion de découvrir quatre nouveaux mentors, avec l'arrivée de Vianney et le retour de Florent Pagny aux côtés d'Amel Bent et Marc Lavoine. Des stars qui ont encore touché un joli pactole cette année.
The Voice 2021 : découvrez l’incroyable salaire des coachs de la saison 10© TF1 / Thomas Braut

Florent Pagny, le juré historique percevrait 550 000 euros

Faites chauffer les fauteuils, ils sont de retour. Ce samedi 6 février, le concours The Voice fait son grand retour pour une dixième saison sur TF1. Une édition inédite marquant l’arrivée d’un nouveau quatuor de coachs prêts à dénicher la plus belle voix de France, qui succédera au dernier gagnant Abi Bernadoth.

Quoi de mieux que le retour d’une star historique de The Voice pour cette édition anniversaire, en la personne de Florent Pagny. Absent des deux dernières saisons, le chanteur de 59 ans a été le premier mentor à remporter le concours avec son talent Stephan Rizon en 2011, avant de connaître un second succès avec la victoire de Slimane lors de la 5ème saison en 2016.

Avec son expérience et ses succès, Florent Pagny serait l'artiste qui toucherait le salaire le plus important cette année. D’après les informations du magazine Public dévoilés dans le dernier numéro, l’interprète de Savoir aimer gagnerait 550 000 euros pour cette saison 10. Un salaire en déca de ses rémunérations lors des précédentes saisons de The Voice, qui serait liée à la crise sanitaire.

Des sommes également révélées et commentées par la bande de Cyril Hanouna ce 28 janvier dans Touche pas à mon poste. "Il faut savoir que ce sont des négociations qui passent par des agents, donc c’est des vrais chiffres. Ça peut paraître choquant, mais c'est les agents qui négocient beaucoup d’argent et ils ont bien raison", expliquait son chroniqueur Guillaume Genton, prenant exemple sur les jurés de The Voice US comme Shakira, Adam Levine et Christina Aguilera. Des stars américaines qui toucheraient jusqu’à 17 millions de dollars par saison.

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.