Jennifer, l'actuelle détentrice du micro d'argent, connaît un incroyable parcours dans N'oubliez pas les paroles. Ce 2 janvier, la candidate a réussi l'exploit de battre un record détenu par Margaux, la plus grande championne de l'histoire de l'émission.
N’oubliez pas les paroles : qui est Jennifer, l'actuelle maestro qui fait de l’ombre à Margaux ?© FRANCE2 / NOPLPCapture vidéo

L’année 2021 commence bien notre maestro. Jennifer, la détentrice du micro d’argent, poursuit son incroyable parcours dans N’oubliez pas les paroles depuis novembre 2020. Forte de sa culture musicale, elle ne cesse d’impressionner chaque soir les téléspectateurs comme en atteste son dernier exploit.

Ce samedi 2 janvier, la mère de famille trentenaire originaire du Nord de la France était opposée à son challenger Guillaume. À l’issue de cette première émission, Jennifer est parvenue à battre son adversaire et a signé sa 60ème victoire sous les acclamations de Nagui, du public. Un cap symbolique puisqu’après une seconde victoire le même jour, elle a battu le record longtemps détenu par Margaux (la plus grande maestro du jeu) et ses 59 victoires, avant d’être éliminée en février 2020.

Jennifer devient la 4ème meilleure maestro du jeu

Avec une soixantaine de victoires au compteur, Jennifer a déjà accumulé 366 000 euros de gains et devient à présent "la quatrième plus grande de toutes les maestros", comme l’a félicité Nagui en plateau. "Quand j'ai battu le record de Margaux, je me suis dit que j'étais quand même assez endurante et que l'état de fatigue dans lequel j'étais se justifiait", a-t-elle assuré dans une interview accordée à Télé Star.

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, Jennifer a également battu Hervé dans le palmarès des gains. Si le chemin est encore long pour battre la reine Margaux, la Nordiste reste raisonnable sur ses ambitions. "Je n'ai pas le record de Margaux dans le viseur. Elle avait une culture qui lui permettait d'avoir 20 000 euros à chaque émission, ou presque. Je suis persuadée de ne pas avoir cette capacité", assure celle qui peut néanmoins espérer intégrer le Top 3 du jeu en détrônant Renaud. Jusqu’où ira Jennifer ? Réponse au prochain tour de chant !

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.