Ecouter l'article :

En début d'année 2020, Margaux devenait la plus grande maestro de l'histoire de N'oubliez pas les paroles sur France 2. Près d'un an après la fin d'un incroyable parcours, découvrez le projet dans lequel s'est lancée la jeune championne de karaoké.
N'oubliez pas les paroles : que devient la meilleure maestro du jeu Margaux ?©Philippe Le Roux/France TVCapture Instagram

Une super championne qui n’a pas raccroché le micro. En février dernier, Margaux devenait la plus grande maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Avec 59 victoires à son actif, la candidate de 25 ans empochait une incroyable cagnotte s’élevant à 530 000 euros.

Interrogée par Télé Star, la "Reine Margaux" - comme la surnommait Nagui– était revenue sur son quotidien depuis son élimination. "Avec le confinement, comme tout le monde, j'ai été beaucoup enfermée. Grâce à l'émission, j'ai pu devenir propriétaire très rapidement. J'ai la même vie qu'avant, mais je me fais plus plaisir", estime-t-elle avant d’évoquer sa notoriété. "Je suis reconnue malgré le masque. C'est toutefois assez ponctuel. C'est vraiment bienveillant. Sur les réseaux sociaux, je ne pensais pas avoir autant de fans. Sur Facebook, il y a certaines critiques négatives. J'essaie de prendre du recul".

Les fans de la grande championne ont notamment suivi son parcours dans le Tournoi des Masters au mois de novembre, où elle a remporté 100 000 euros avant de s’incliner en demi-finale face à Mickaël. "Avec l'argent que j'ai déjà gagné, j'ai eu ma maison et j'ai acheté plein de décorations. Ces 100 000 euros vont aller de côté", confiait-elle à nos confrères.

Un premier single en duo avec une autre maestro

Malgré la défaite, la championne de karaoké n’a pas perdu de temps pour se lancer dans un nouveau projet musical avec Coralie, une autre championne de N’oubliez pas les paroles. Ensemble, elles ont uni leur voix et leur passion pour la musique en publiant ce 4 décembre leur single Nos différences, disponible sur les plateformes d’écoute, accompagné d’un clip vidéo sur YouTube.

Sur sa page Instagram, Margaux a présenté leur chanson écrite pendant la crise sanitaire. "Coralie et moi-même sommes très heureuses de vous présenter cette collaboration musicale qui a représenté plusieurs mois de travail, en espérant de tout cœur qu'elle vous plaira. Nous avons en tout cas veillé à mêler nos goûts, nos personnalités et nos énergies mutuelles dans la création de cette chanson et avons hâte de lire vos retours". Une jolie mélodie qui devrait plaire aux fans qui ne risqueront pas d’oublier les paroles !

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.