Ecouter l'article :

Ce lundi 19 avril, Julie a choisi d'abandonner l'aventure et a annulé au dernier moment son mariage avec Mathieu. Une annonce qui a suscité de nombreuses réactions chez les téléspectateurs.
Mariés au premier regard : les internautes sous le choc après l'abandon de Julie©Capture vidéo M6 Mariés au premier regardCapture vidéo

Coup de tonerre dans Mariés au premier regard ! Ce lundi 19 avril, c'était au tour des jumeaux de 36 ans Mathieu et Aurélien de passer devant Monsieur le maire. Une cérémonie inédite dans l'histoire du programme de Mariés au premier regard. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu pour le binôme sudiste. Alors qu'elle était compatible à plus de 80% avec Mathieu et qu'elle avait déjà choisi sa robe de mariée, Julie, maman de trois enfants, a soudainement décidé de quitter le programme et de ne pas se marier. Dans un message adressé au jeune homme, elle a expliqué son choix. "Je commençais à perdre les pédales. Au fond de moi, je ne suis pas prête, je ne me sens pas. J'ai tenté l'expérience à fond mais j'ai décidé d'arrêter l'expérience maintenant", a-t-elle expliqué.

Une vraie désillusion pour Mathieu, tout à la joie de ce mariage à la veille du grand jour. "Je suis triste parce que je fondais énormément d'espoir en ce mariage", a confié le frère jumeau d'Aurélien, qui est resté positif et a soutenu son frère pour qu'il continue l'aventure. La décision de Julie a suscité la colère des internautes. "Mais pourquoi elle s'engage dans une aventure comme ça pour annuler à la fin", s'est emportée Julie sur Twitter. "Pauvre Matthieu...", ajoute un internaute. "Pauvre Mathieu, pourquoi prendre la place de quelqu’un qui aurait été jusqu’au bout pour gâcher le bonheur de toute une famille ?? J’espère qu’elle regrette devant sa tv !!!", lance une téléspectatrice.

"J'ai été très déçu pour lui, ça gâche l'expérience"

Une déception également pour Aurélien, le frère de Mathieu, qui rêvait de pouvoir se marier aux côtés de son frère. "J'ai été très déçu pour lui surtout mais oui, ça gâche l'expérience à deux. Après coup, ça n'avait plus la même signification de me marier tout seul", a confié Aurélien à Télé-Loisirs. Il a surtout tenu à nier les accusations qui assurent que les frères jumeaux étaient en couple au moment de l'expérience Mariés au premier regard et n'auraient pas été sincères dans leur démarche. "Non, je n'étais pas du tout en couple pendant l'expérience et même bien avant ! J'ai des preuves, que je n'ai jamais montré au grand public, mais que j'ai montré à la production pour les rassurer et leur montrer que j'avais fait l'émission avec sincérité. Sinon j'aurais fait une émission de télé-réalité puisque, apparemment, c'est la rumeur qui court", a-t-il assuré à Télé-Loisirs. Aurélien martèle avoir "fait cette expérience pour trouver la femme de (s)a vie". Certains internautes ne croient pas en la sincérité des jumeaux et se sont même félicités de l'abandon de Julie. "La meilleure décision que t'as prise dans ta vie", écrit l'un d'entre eux.  "Comment on va faire pour les anges là maintenant ?", ironise un autre au sujet des supposées envies de télé-réalité des jumeaux Mathieu et Aurélien. 

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.