INTERVIEW. Candidate phare de la saison 5 de Mariés au premier regard sur M6, Laure a épousé Matthieu devant des millions des témoins à la télévision. Pour Planet, elle s'est confiée sur les moments insolites de leur mariage que vous n'avez pas vus à l'antenne.
Laure (Mariés au premier regard) nous dévoile des anecdotes insolites non diffusées de son mariage© Thomas PADILLA/M6

Un mariage vraiment pas comme les autres. Si la crise sanitaire a joué les troubles fêtes durant la cinquième saison de Mariés au premier regard sur M6, cela n’a pas empêché les candidats de se découvrir sous les yeux de leurs proches à la mairie de Grans. Alors que l’alchimie était au rendez-vous pour certains couples, d’autres ont eu quelques sueurs froides le jour de la cérémonie.

À l’image de Laure, la pétillante cheffe d’entreprise de 31 ans, qui s’est mariée avec Matthieu, le chef cordiste de 33 ans. Avec une compatibilité amoureuse de 79% selon les experts, les deux candidats semblent être faits l’un pour l’autre. Pourtant, l’attitude évasive de son époux a quelque peu désarçonné la jeune sportive. "Quand j’essayais de le regarder dans les yeux, il me fuyait du regard. C’est ça qui m’a vraiment perturbé. Après il me parlait quand même un peu, mais c’était maladroit, il essayait de faire des blagues", confie-t-elle auprès de Planet.

Une chute sur Dirty Dancing, une pièce montée insolite...

Ce n’est qu’après le départ des invités, la signature des papiers à la mairie et le petit tour en voiture avant la soirée que tout s’est apaisé entre les jeunes mariés. "On a bien parlé, on a vu qu’on avait beaucoup de points en commun". Puis vint le moment de la soirée, où Laure et Matthieu ont enfin pu se lâcher. Si vous pensiez avoir tout vu du mariage sur M6, sachez que la sublime trentenaire en a profité pour nous glisser quelques séquences insolites, jamais diffusées à l’antenne.

Comme cette chorégraphie d’un film culte que le couple a tenté de reproduire, non sans fracas. "On a fait notamment la danse de Dirty Dancing avec le porté, j’ai failli tomber et Matthieu m’a rattrapé à la dernière minute. Je pense qu’il se luxe l’épaule en portant, enfin, c'est un peu un carnage", sourit-elle, avant de nous raconter leur drôle de mésaventure avec la pièce montée. "On a voulu découper le gâteau. En fait, le premier gâteau était normal et en dessous, c’était du polystyrène. Du coup on a bien rigolé", ajoute la mariée.

Si l’amour et l’humour semblent faire bon ménage, Laure et Matthieu n’hésitent pas également à partager les coulisses de leur mariage avec les fans sur les réseaux sociaux. En attendant de découvrir la suite de leur voyage de noces prochainement sur M6.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.