Ecouter l'article :

Ce lundi 29 mars était diffusée la cérémonie de mariage de Clément et Laura dans Mariés au premier regard. Les internautes ont été très émus par ce couple et le discours poignant de la petite sœur du marié.
VIDÉO. Mariés au premier regard : le discours de la sœur de Clément bouleverse les internautes©THOMAS PADILLA/AGENCE 1827/M6Capture Instagram

Cela restera un des moments forts de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard. Ce lundi 29 mars sur M6, l'épisode s'est achevé par l'union de Laura et Clément. Un moment très fort en émotion pour le couple qui a eu un véritable coup de foudre. "Je ne m'attendais pas à quelqu'un d'aussi beau, avec des yeux de gentil... Il a du charisme, de l'allure, il est classe. On ne se lâchait pas des yeux !", a commenté Laura face à la caméra. Même son de cloche du côté de Clément, tombé sous le charme de la kinésithérapeute de 33 ans. "La magie opère. On se regarde dans les yeux, et là c'est une montagne d'émotions que je ne maîtrise pas. (...) C'est comme si le monde s'était figé", explique-t-il en interview.

Un moment déjà émouvant qui est devenu bouleversant au moment du discours de la petite sœur de Clément, juste avant l'échange des consentements. "Je voulais que tu saches que je suis très fier de toi, que tu puisses avoir ta petite femme à toi, qui t'aimeras à ta juste valeur, qui prendra soin de toi et qui te rendra heureux. Parce que tes apparences de grand gaillard, tu as un coeur d'artichaut et j'espère que ta femme saura te préserver", explique Alizée. "C'est tout ce que je te souhaite, le meilleur. Depuis le jour où je suis arrivé en France et que tu m'as pris dans tes bras, tu as pris soin de moi. J'espère que ce sera pareil pour ta femme. En passant, ton costume est magnifique, et... Tu ressembles à papy. Et je suis sûr que de là-haut, il est très fier de toi. Je t'aime fort", a déclaré la jeune femme, émue aux larmes.

"Le discours de la sœur m'a fait pleurer"

Les propos d'Alizée à la mairie de Grans ont fait fondre en larmes le futur marié. Il et "touché et touchant", a confié sa nouvelle épouse Laura. Mais si les mots de la jeune femme ont émus l'assemblée, ils ont aussi bouleversé les téléspectateurs. Ils ont été très nombreux à commenter ce moment sur les réseaux sociaux. "Le discours de la sœur de Clément et l’allusion au papy...", écrit Julie avec un GIF de femme en larmes. "Bon le discours de la sœur m'a fait pleurer", ajoute une autre internaute. "Sa sœur a réussi à me foutre la chair de poule et les larmes aux yeux", lâche aussi Romano. "Devant le discours de la sœur de Clément", écrit sur Twitter une autre téléspectatrice avec un GIF de personne en sanglots. "Clément et sa sœur Alizée... Je pleure", commente Nantcy. "C’EST MA PTITE SOEUR !!! La fierté avec laquelle il a dit ça m’a bouleversé", ajoute Clément. Le couple et le discours de la jeune Alizée ont fait l'unanimité et ému aux larmes les téléspectateurs de Mariés au premier regard.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.