Ecouter l'article :

Dans une interview accordée à Télé Star, Margaux, plus grande maestro de l'histoire de N'oubliez pas les paroles, a donné des détails sur ce qu'elle compte faire de ses 530 000 euros de gains.
Margaux (N'oubliez pas les paroles) dévoile ce qu'elle va faire de ses gainsSource : capture d'écran France 2Capture vidéo

Eliminée le 3 février dernier, Margaux cède le micro d'argent et quitte le plateau de N'oubliez pas les paroles après 59 victoires et une cagnotte de 530 000 euros, faisant d'elle la plus grande maestro de l'histoire du jeu musical. Trois mois après son éviction, elle s'est confiée à Télé Star sur ce qu'elle compte faire de ses gains. Dans l'émission, la Bretonne envisageait de payer sa formation d'auxiliaire vétérinaire et évoquait l'achat d'une moto pour son compagnon. Avec ce dernier, elle révèle au magazine qu'elle songe également à investir dans l'immobilier. "Nous avons eu l’occasion de regarder quelques maisons sur Internet et nous allons bientôt commencer les visites", a-t-elle confié.

Margaux présente dans la prochaine édition des masters

Margaux confime à Télé Star sa présence dans la prochaine édition des masters, tournoi réunissant les 18 plus grands maestros de N'oubliez pas les paroles. Le tournage du tounoi des maestros, initialement prévu le 28 mars, a été repoussé au samedi 30 mai en raison de l'épidémie de coronavirus. Il sera d'ailleurs diffusé en quatre émissions spéciales diffusées en prime-time dans les prochaines semaines sur France 2.

Malheureusement, les aficionados du programme ne retrouveront pas Kevin, le deuxième plus grand champion du jeu, actuellement bloqué à San Francisco (Etats-Unis) où il réside. "C'est une déception, forcément, mais il n’a pas le choix", a regretté Margaux qui souhaitait l'affronter. D'autres champions emblématiques seront également absents du tournoi, la limite des 100 km autorisés pour les déplacements empêchant certains de venir jusqu’à Paris tourner les émissions.

 

 

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.